Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Forgiarini
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Région Alsace
AlloIncendie
Intermarché

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Crédit Mutuel
FischerKientzi
Petry
RhinClimatisation
Ville d'Erstein
FIDUEST

06/10/18 Pré-champ 13F, RHINAU-EEBH2 : 8-17, un vrai temps fort profitable

L'équipe2 des 13F se déplaçait à Rhinau samedi dernier.

Clémence blessée et Célestine absente, ce sont Juliette et Léa qui garderont les buts une mi-temps chacune. Ce match à Rhinau ce sera aussi l'occasion pour Clara Commun d'entrer en piste (premier match) et pour Jade un retour sur scène.

Le jeu des Rouges est un peu poussif, il faudra compter sur la vivacité de Mélissa pour débloquer le compteur. Notre base arrière ne travaille pas assez sur la profondeur, on tente plus le tir de loin que le passage en duel, surtout Zoé et Jade. Des erreurs de part et d'autre. La pause est péniblement atteinte sur le score de 2-6 en notre faveur.

On profite de la mi-temps pour demander un peu plus de mouvement et de vivacité, c'est tout ce qu'il manque aux filles pour prendre le contrôle de la rencontre.

A la reprise, les deux équipes jettent leur force dans le match dès le premier coup de sifflet.

Il y a un véritable mano à mano jusqu'à la 26e où les filles de l'Entente auront un véritable temps fort de 4 minutes (4 arrêts et 5 buts). Les Rouges mènent alors 5-14. Les dix dernières minutes s'égrainent au fil d'une intensité qui est retombée. L'EEBH s'impose finalement 8-17.

Un bon parcours pour l'équipe2, attention toutefois car les matches plus difficiles attendent les filles après les vacances. Profitons de ce mois pour bien se préparer.

Les joueuses : Léa, JulietteB, Zoé, Jade, ClaraC, ClaraD, Mélissa, Tasnim, Mathilde et Fanny.

29/09/18 pre-champ 13F, EEBH2-MARCKOLSHEIM : 12-11 sur le fil

Deuxième journée de pré-championnat, les -13F2 recevaient Marckolsheim. A nouveau les 2006 ont pris leur rôle de « moteur » à coeur. Dans les phases défensives, les 2007 n'étaient pas en reste sur la défense étagée. Clara commence à piger le principe et a pu récupérer plusieurs ballons, bravo ! Juliette encore un peu en retard sur les neutralisations, s'est fait sanctionner à deux reprises.

Célestine dans ses buts a été beaucoup plus sollicitée que la semaine passée. Après une entame de match délicate, elle a su reprendre confiance et effectuer plusieurs arrêts décisifs en 2e période.

Les filles gagnent sur le fil face à une jolie équipe de Marcko. Score 12-11

Les joueuses : Célestine, Mathilde, Elena, Elise, Abigaïl, Clara, Eva, Léana et JulietteP

Merci à Marie pour les stats

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub