Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
Communauté de communes
Forgiarini
Région Alsace
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
Crédit Mutuel
FIDUEST
Petry
Ville d'Erstein
RhinClimatisation

05/11/19, 13F coupe Casal, Barr-EEBH2, 7-4 : premier match pour Maora

L'équipe 2 se déplace à Barr pour la coupe CASAL. C'est l'occasion pour Maora de faire son premier match officiel !

Les filles de Barr sont assez petites, il y a un coup à jouer avec Zoé et sa grande taille, pour ce faire on profite de l'échauffement pour réviser un peu les jets francs.

La première mi-temps est serrée. Les Rouges défendent bien à l'image de Jasmine qui réussit à récupérer une balle et Rafaela est au diapason. Malheureusement nos montées de balles sont un peu hasardeuses et nous ne parvenons pas à les valider par un but.

En attaque placée, Zoé prend un peu de temps pour se lancer, elle le fera à deux reprises et fera mouche ! Célestine, Fanny et Juliette vont chercher le tir à 6m, nous serons récompensés de deux jets de 7m, mais manque de bol la gardienne verte veille au grain ! Rafaela rendra la pareille à Barr en arrêtant elle aussi un pénalty.

Score à la pause : 2-2

Deuxième mi-temps, les locales prennent Zoé en strict… notre jeu est perturbé. Juliette prend ses responsabilités mais multiplie les marchés. Nous avons aussi plus de perte de balle. Les Vertes s'en trouve ragaillardies et profitent de nos confusions pour prendre les devants. La défense est aux aboies et Rafa baisse un peu les bras (elle nous l'a confié). Zoé arrive 2-3 fois a se débarrasser de sa défenseure, mais le tir est arrêté ou tape la barre. Fanny et Juliette parviennent à marquer, mais nous ne recollerons plus au score. Nous perdons 7-4, l'aventure en coupe s'arrête là.

Les filles ont toutes bien défendu, c'est la réussite en attaque qui a péché. Je n'ai pas le souvenir d'un tir hors cadre et toutes les filles ont pris au moins un shoot, ça c'est très bien. Zoé a mis un peu de temps à prendre confiance mais elle a respecté les consignes et gagné ses duels, malheureusement comme pour les autres, la précision a fait défaut. En soignant les tirs et en gommant les qq maladresses le jeu va vite s'améliorer. Allez les filles !

Les joueuses : Rafa, Célestine, Eléna, Maora, Jasmine, Mathilde, Fanny, Zoé et JulietteP

Merci aux parents pour les encouragements.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub