Nos sponsors

Rendez-leur visite.
AlloIncendie
Intermarché
Communauté de communes
Forgiarini
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
RhinClimatisation
Crédit Mutuel
Petry
FIDUEST
Ville d'Erstein

26/01/19, Honneur Dép 13F, EEBH2-MARCKOLSHEIM, 13-16 : concours de circonstances

Les filles accueillaient Marckolsheim1 pour le compte de la 3e journée de championnat. Les états grippaux vont décimer notre ligne d'arrières que nous ne pourront pas compenser au dernier moment. Heureusement les Bleues en face ne sont pas très nombreuses non plus.

Première période équilibrée entre les deux formations. Sur le côté droit, Eva fait l'essentiel de l'animation offensive, Léa notre demi centre jouant beaucoup sur elle. Nous demandons de jouer aussi un peu côté gauche afin que nos deux côtés se montrent « dangereux ».

Un peu plus tendres en défense, nous ne parvenons pas à chaque fois à contenir les Bleues, si bien qu'elles prennent une petite avance à la pause 5-9.

Le retard du match précédent nous privera d'Eva le dernier quart d'heure de jeu. Les filles ne se démontent pas pour autant. Clémence a repéré les tirs adverses et multiplie les arrêts, les filles se battent sur chaque ballon. La fatigue se fait sentir, on tire la langue, mais on ne baisse pas les bras. Léa et Tasnim à force de persévérance trouveront le chemin des filets ! Clara, Mathilde et Jasmine se serrent les coudes pour aider leur gardienne. Elise arrivera à prendre sur elle pour rester concentrée et marquer à 6 reprises sur cette période (quand on veut, on peut).

Nous réalisons une meilleure période que les Bleues, mais les 4 points de retard à la pause seront de trop. Nous nous inclinons avec les honneurs 13-16. Une très belle 2e période bravo !

Les joueuses : Clémence, Jasmine, Léa, Mathilde, ClaraC, Tasnim, Elise et Eva

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub