Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Intermarché
Communauté de communes
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Crédit Mutuel
FIDUEST
Ville d'Erstein
Petry
RhinClimatisation
FischerKientzi

Saison 2018-2019

maillots

09/02/19 13F Hon. Dép EEBH2-HDH, 11-25 : adversaires plus fortes

L'équipe2 reçoit les filles du HDH (Hochfelden-Dettwiller-Handball), la formation en tête du classement. Philippe préfère annoncer la couleur aux joueuses : ce sera un match compliqué contre certainement la meilleure équipe du championnat. La victoire sera très compliquée à prendre, il faut jouer le plus juste possible. Mais quelque soit le résultat un coach ne peut pas être déçu s'ils sent que son équipe a tout donné.

Les dix-douze premières minutes sont équilibrées, mais avec la fatigue arrivent les premières mauvaises passes et on ressent que les blanches ont plus d'expérience (projection vers le but, maîtrise passe-réception). Les visiteuses prennent les devants et on atteint la pause sur le score de 5-11.

Dans le vestiaire on se prend le temps de corriger qq petites erreurs individuelles qui mises bout à bout font aussi que le jeu est en faveur des adversaires. Il faut réaliser une meilleure 2e mi-temps, c'est l'objectif.

Léa, Elise, Célestine prennent un peu le relais d'Eva au niveau des buts. Les joueuses du HDH arrivent souvent à 6m pour obtenir un penalty. C'est d'ailleurs sur un 7m que Clémence va se blesser. Célestine va la remplacer au pied levé, merci et bravo à elle. Le score étant fait, on profite des 10 dernières minutes pour essayer des changements de poste au niveau de nos joueuses. Ainsi ClaraD a un peu joué arrière, ClaraC pivot et Jasmine a défendu en pointe sur la 4-2.

Nous nous inclinons 11-25, score sévère mais réaliste contre une équipe plus expérimentée.

Les joueuses : Clémence, Célestine, ClaraC, ClaraD, Mathilde, Léa, Eva, Elise, Jade et Jasmine.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub