Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
AlloIncendie
Intermarché
Forgiarini
Communauté de communes
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
RhinClimatisation
FIDUEST
FischerKientzi
Petry
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel

Saison 2018-2019

maillots

24/03/19 Honneur Dép 13F, premiers matches retour : la précision fait défaut

Les 13F2 accueillaient Molsheim et Hilsenheim pour les premiers matches retour.

Contre les Bleues de Molsheim avec deux gardiennes pour neuf joueuses, Célestine jouera dans le champ et nous gratifiera d'un joli petit but. Nos Rouges ont fait un match ponctué de phases intéressantes, à l'image de Mathilde qui a réussi l'un ou l'autre un contre un, des changements de rythmes de Jade ou d'Elise qui surprennent ainsi la défense, ou encore des relances de Clémence pour Juliette ou Clara. Toutefois, la précipitation dans les tirs a fait défaut à la précision. Les Bleues, plus en réussite, remportent cette rencontre. Score : 13-18

Les joueuses : Clémence, Célestine, ClaraC, ClaraD, Eléna, Mathilde, Jade, Elise et JulietteP

 

Contre les Oranges d'Hilsenheim le scénario du match nul à l'aller aurait pu se répéter voire se bonifier par une victoire, mais c'était sans compter un cruel manque de réalisme au tir. Trop de tirs sont juste autour de la gardienne, c'est cela qui pêche ! Il faut essayer de mettre la gardienne en difficulté en tirant dans les coins ! Et quand ce ne sont pas les tirs que l'on précipite ce sont les passes ! Juliette un peu perdue fera deux passes franches aux adversaires sur contre attaque… il faut prendre le temps d'analyser la situation !

Eva a pris son rôle à coeur et a bien travaillé côté droit, Elise cette fois-ci a un peu levé le pied offensivement. Clémence comme Célestine ont fait une partie encourageante. Bonne 2e mi-temps de Célestine il faut souligner. Nous nous inclinons 19-22.

Les joueuses : Clémence, Célestine, CalraD, Eléna, Mathilde, Fann, Eva, Jade, Elise et JulietteP

 

Les filles un peu plus expérimentées étant maintenant « brûlées » (trop de matches en équipe1), l'équipe 2 va évoluer en vase clos pour trouver son rythme de croisière et mettre en place des automatismes. Ce sera un travail dur et de longue haleine mais les filles doivent faire ces efforts pour préparer dès maintenant la saison prochaine.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub