Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Temps2SPORT
Forgiarini
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
RhinClimatisation
Ville d'Erstein
FischerKientzi
FIDUEST
Petry
Crédit Mutuel

13F2: De la timidité, du stress et... du stress!!

13f22

En ce frais dimanche matin, les 13F2 recevaient l’équipe 2 de dambach-la-ville.

L’équipe se retrouve un peu juste au niveau de l’effectif mais peu importe les filles sont motivées et démarrent par échauffement appliqué !

La rencontre débute alors par une défense bien en place au niveau des rouges mais malheureusement en attaque les filles sont plus que timides et n’osent qu’à peine aller au tir… de peur d’échouer ?

Un temps mort est alors pris par le coach de l’entente pour rappeler à l’équipe qu’il faut savoir saisir sa chance peu importe le résultat et qu’il ne faut surtout pas avoir peur d’essayer !!!

Les rouges osent enfin et ainsi remontent le 2-0 infligé par leurs adversaires jusqu’à terminer la première mi-temps en leur faveur sur le score de 5-4.

Les filles profitent de la pause pour bien récupérer et redémarrer la seconde période de la meilleure des manières.

Par deux fois, elles mènent au score de +2 mais cela ne suffira pourtant pas à s’assurer les 3 points…Les grenats profitent alors des légers relâchements de notre défense pour recoller au score malgré une gardienne qui aura fait tout le nécessaire pour faire trembler les tireuses dambachoises…

Il reste alors 15 secondes de jeu et la balle est en possession des rouges, malgré un temps mort expliquant aux filles qu’il faut tenter le décalage jusqu’à l’aile gauche et ainsi profiter de l’efficacité de notre ailière cela n’aboutit pas…Mais il nous reste une chance, celle de marquer sur jet franc direct suite à une faute sur le buzzer !

Mais voilà le tir est compliqué et termine hors cadre ! Dommage ce match était prenable avec moins de timidité mais l’égalité aura été une belle récompense pour les deux équipes qui se sont démenées pour s’arracher la victoire ! Score final 8-8

Merci à Philippe et Nicolas pour la table et aux parents qui ont vibrés de stress et d’encouragements pour l’équipe tout le long de la rencontre !!

Joueuses : Léana, Célestine, Zoé, Mathilde, Elena, Clara D, Juliette P et Jade.

Coach : Marjo

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub