Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Conseil Général du Bas-Rhin
Forgiarini
Région Alsace
AlloIncendie
Temps2SPORT
Intermarché
Communauté de communes

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FIDUEST
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
Petry
FischerKientzi
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

DEMARRAGE LABORIEUX POUR LA 1M (19-26)

Premier déplacement chez nos voisins du Haut-Rhin, pas le plus facile pour les joueurs de la 1M, à Coteaux Mulhouse. Un déplacement, une vraie aventure, pas du type Kho-Lanta.... mais presque tellement il y avait du suspens. Tout d'abord, il pleut à l'arrivée, il fait plus froid que chez nous (pourtant nous sommes plus au sud), une salle jamais fréquentée, mais bon pas de la dernière génération (de l'extérieur). 1ère surprise un concierge présent , très accueillant,mais une première mauvaise nouvelle : COLLE INTERDITE ! Zut c'était signalé sur la conclusion, et on ne l'avait pas vu. Dans la salle, pour le moment pas de buts ! il faut attendre que les joueurs de Coteaux les fixent..! Toujours aussi froid, à l'intérieur comme à l'extérieur. La table de marque, trop géniale, dans les tribunes juste devant les supporters de Coteaux (géniale la proximité... on va s'amuser),  les cartons de temps mort (un seul par équipe au lieu de 3), pas de marque des zones de changement...  si si on joue au niveau excellence régionale. Le coach doit s'asseoir sur les barrières séparant les tribunes du terrain (très réglementaire) pour coacher son équipe !

Enfin débute le match, en tout cas l'arbitre siffle l'engagement, car pour débuter on va assister au premier but ersteinois ou haut-rhinois, après 7 tirs ersteinois, 12 tirs des recevants, 7 arrêts de James et 2 arrêts du gardien local. Alélouia 8'30 premier but ersteinois. Eh oui la colle manquait réellement, égalisation à 13'51 ; on est très pessimiste pour la suite. On atteint la pause difficilement, 4-8 au tableau d'affichage.

Heureusement au cours de la 2ème mi-temps, on va assister à un vrai match de handball, des actions de jeu qui s'enchaînent, encore un peu hésitantes. Mais encore tropde pertes de balles, trop de précipitations en attaque, des prises d'initiative trop hasardeuses à noter du côté des sucriers. Le coach a encore beaucoup de travail avec son groupe. Mais les joueurs reviennent avec une première victoire 19-26

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub