Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Take&Go
Eram
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Temps2SPORT
Communauté de communes
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Masculine

Erstein 1 - Masevaux: 34 - 32 - En toute Zen'itude.

En cette fin de semaine, l’équipe fanion recevait Masevaux, une équipe que nous ne connaissions pas encore car nouvellement promue. Toutes les interrogations étaient donc possibles surtout aux vues de la prestation de la semaine dernière qui a jeté un coup de froid au moral des troupes.

Après un début de match plein de retenu de la part des locaux, les choses se sont un peu animées sous l’impulsion peut-être de notre gardien qui nous a gratifié d’une série impressionnante d’arrêts puisque à la cinquième minute il en comptait déjà 6. Autant dire qu’il était tout content le Zen de pouvoir jouer un Une. En tout il en fera 17… Pas mal pour un retraité ! Les deux équipes se tiennent au coude à coude et se rendent but pour but jusqu’à la mi-temps où l’on regagnera les vestiaires sur un score de 14/15 pour les Masopolitains. Une mise au point s’avérait nécessaire ce qui fut fait de fort belle manière par le coach.

A la reprise, les choses étant dites et les remotivations étant faites par le staff… ah je vois que vous tiquer ! eh oui un homme seul c’est un coach à partir du moment où il y en a deux, c’est un staff wouarfff, les locaux n’arrivent toujours pas à décoller et à faire le "trou ".

Et se font même distancer de 5 buts. C’est le moment choisi par les rouge et noir pour sonner la rébellion par un Arnaud F et Jeremy S qui trouvèrent le cadre plus efficacement.

Score final 34-32.

Vu de l’extérieur, c’était un match plaisant avec un arbitrage de qualité ; vu de l’intérieur l’équipe reste fébrile et surtout accuse d’un manque de rapidité dans le jeu chose à laquelle il va falloir remédier lors des prochaines rencontres.

A noter la bonne conduite sur le terrain des 2 équipes ; seulement 4 exclusions de 2’, la bonne rentrée de Sam auteurs de 2 buts ; les 11 buts d'Arnaud F et les 8 de Jeremy S, l’excellent état d’esprit de Sébastien G qui voyant que le vieux dans les buts ne voulait pas céder sa place, se contenta de l’encourager du banc.

Les artistes : Fred Zen Keke Clem Tus Mathieu Seb W Arnaud F Sam Seb G Julien Jeremy

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub