Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Take&Go
Eram
La Casa Des Papilles
Dress Code
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
Communauté de communes
AlloIncendie
Temps2SPORT
FischerKientzi

Equipe 1 Masculine

Mulhouse/Rixheim - Erstein : 24 - 18. Cruelle désillusion

En se rendant dans le Haut Rhin à Rixheim pour y croiser L’AS PTT les ersteinois étaient plein d’espoirs et d’ambitions.

Les consignes étaient claires, mettre du rythme, être solidaire en défense et concentré en attaque. Le début du match est poussif des deux cotés, les défenses prennent le pas sur les attaques et le score n’avance pas 2 à 2 à la huitième minute. Les rouges d’Erstein ont déjà perdu plusieurs ballons par maladresse où précipitation. Ce manque de concentration ne va pas lâcher les visiteurs tout au long de la partie. Les recevants sont tout aussi maladroit et de ce fait le public assiste à une partie d’un niveau plutôt moyen. En fin de mi temps les locaux prennent un petit avantage de trois buts 10 à 7, grâce surtout à la bonne partie du gardien des visiteurs.

En début de deuxième mi temps les locaux profitent des nombreuses exclusions que subissent les rouges pour continuer la course en tête et même accroître leur avance, ils mènent de 4 buts à la quarante cinquième 17 à 13. Moment choisi pour le temps mort pour les ersteinois, temps mort bien utile puisque cela permet de recoller au score 17 à 17 à cinq minutes de la fin. Dans les rangs des visiteurs l’on se dit alors que tout est possible. Mais un week end ne ressemble pas à un autre et les maladresses des visiteurs vont peser lourd dans final. Incapable de se concentrer au tir et en défense, les ersteinois encaissent 5 buts pour n’en marquer qu’un et finir à quatre longueurs des locaux qui méritent leur victoire.

Une remise en question est nécessaire rapidement sinon les désillusions vont être encore plus grande pour ne pas dire plus. De ce match le seul point positif est la très bonne partie des gardiens.

Gardiens : Schwartz et Goussas

Joueurs : Ehrhart 5, Leaune 1, Grass 3, Moser 2, Funck 1, Flecksteiner 1, Boutonnet 2, Wirtz 2 et Wittmann 1

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub