Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Ville d'Erstein
Communauté de communes
Temps2SPORT
FischerKientzi

Equipe 1 Fu00e9minine

1F: Et un, et deux, et trois matchs nuls !

En ce dernier week-end avant la trêve hivernal, se jouait (encore une fois) un match important : celui de Wingen/Moder, ceux qui sont au coude à coude avec nous au classement !

En bon diesel, les deux équipes semblent se jauger, tentent certaines choses, certains tirs : mais c’est finalement Wingen qui décidera d’ouvrir le score après presque 4 minutes de jeu ! Il n’en aura pas fallu moins aux sucrettes pour répliquer, avec un doublé qui remet Erstein sur les rails : score de ces 8 premières minutes, 1-3. Malheureusement après ce score, les rouges ne reverront plus le vent tourner en leur faveur avant les 10 dernières minutes de la deuxième mi-temps. En effet, un petit manque d’efficacité lors de la finition et des immanquables à ne pas rater, font que les opposantes reprennent du poil de la bête, afin de venir recoller au score et même de s’octroyer une avance de trois points à la mi-temps : 12-9.

Mais comme on le sait, le Handball ce n’est pas le Foot : et trois points sont facilement récupérables en trente minutes ; les consignes à la mi-temps ont été claires : on ne pouvait pas se permettre de rater autant le filet qu’en première mi-temps ! La cap’tain du jour essaie de montrer le chemin du but, et Erstein grappille petit à petit son retard, tout en subissant les dommages collatéraux de Wingen derrière. Mais la persévérance est là, une défense plutôt bien assurée et le chemin retrouvé, les sucrettes passent devant à la 52e minute : 21-22. Mais vu qu’apparemment on adore faire compliquer, et jouer avec les nerfs de nos spectateurs (venus en petit comité) : en plus de se faire recoller, les adversaires passent encore une fois devant à moins de 3 minutes de la fin. Et il faudra attendre une bonne longue et interminable minute avant que le but égalisateur n’arrive, et une deuxième longue minute pour entendre l’arbitre sonner le gong de la fin du match.

Score final : 23-23. Et merci à notre petit comité de supporters (composé de 4), qui s’est déplacé jusqu’à cette salle paumée à côté de la forêt !

Les warriors du jour sont : Claire, Pascaline (5), Marjo (8), Céline (3), Lori (2), Tiph (1), Gaelle (3), Auré, Justine (2). Aux buts : Julie.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub