Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Dress Code
Signe du temps
Eram
Christelle Clauss Immo
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
Temps2SPORT
FischerKientzi
Communauté de communes
Ville d'Erstein

Equipe 1 Fu00e9minine

Le leader chute face aux Sucrières

Mairie-CUS, leader invaincu, se présentait ce samedi au gymnase Romain Rolland pour y affronter une équipe ersteinoise pour la première fois de la saison au grand complet. Les coéquipières de Sabrina ont déjà rencontrer l'équipe strasbourgeoise en coupe, mais coach Olive les prévient durant la causerie que ce ne sera certainement pas le même match.

Et bien sûr cela se vérifie d'emblée puisque les rouges et les noires se rendent but pour but durant toute la première période. La défense des sucrières fonctionne parfaitement bien mis à part quelques erreurs sur la meilleure joueuse adverse qui provoque régulièrement nos joueuses en 1 contre 1 et arrive à décaler son ailière. En attaque les sucrières ont un peu plus de mal à trouver des espaces mais réussissent tout de même à mettre à mal la défense des visiteuses par quelques actions de bon niveau. La mi-temps sera atteinte sur la marque de 9 à 8 en faveur des rouges.

En début de seconde période, l'histoire de la 1ère mi-temps se répète jusqu'à la 50' de jeu. Les 2 équipes ne se quittent pas au score mais le travail de sappe de la défense des partenaires de Maïté, auteur d'une excellente partie dans ses buts, commence à porter ses fruits. Les filles de Mairie-CUS jouent de plus en plus loin de notre ligne de défense pour ne pas se faire "scotcher" et se reposent sur leur seule joueuse capable de faire la différence. Et comme les rouges exploitent parfaitement les situations de contre qui s'offrent à elles sur des ballons récupérés, le score passe à +4 alors qu'il reste 5' à jouer.

Le match semble gagner mais coach Olive recadre tout de même les choses en demandant de ralentir les montées de balles et de joeur à la limite du refus de jeu en attaque. Mais comme les strasbourgeoises n'y croient plus, Marjo et le reste des filles se font plaisir en terminant la rencontre en roue libre sur le score assez net de 20 à 15.

Bravo les filles pour ce match qui devra servir pour les suivants. Si nous avions pu proposer la même chose sur d'autres rencontres...mais avec des si...

Félicitations à toutes !!!

Pépé aux buts, Marjo, Barbie, Barbie 2, Aurel, Cosinus, Céline, Val, Fanny, Brindillas, Bip-bip, Minidoux.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub