Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Take&Go
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Région Alsace
FischerKientzi
Communauté de communes

Equipe 1 Fu00e9minine

Erstein-Reichstett 2 : une entame parfaite pour un long week-end !

La partie commence bien puisque les rouges inscrivent un 3-0 d'entrée. Le jeu des adversaires avec le pivot donne ensuite un peu de fil à retordre aux ersteinoises et le score se resserre à 9-7 à la 20ème minute. Pour ne rien arranger, coup dur, Chloé se tord la cheville (mais elle va vite revenir !). Elle aura quand même eu le temps de nous gratifier d'un tir tellement puissant qu'on a l'impression qu'elle tient une balle de la taille d'un "pamplemousse" !

Puis Gaëlle débloque son compteur et c'est l'effet « boule de neige » !! De beaux mouvements collectifs et ses appuis de feu lui permettront de scorer à 7 reprises sur l'ensemble de la rencontre (c'est bon pour les stats ça !). Quant à Lori, de retour de blessure, elle n'a eu aucun mal à retrouver le "chemin des fleurs"...oups des filets ! Son sang-froid à 6 m nous permet de conserver un confortable avantage et le score à la mi-temps est de 18 à 9.

Dans les vestiaires, le coach est satisfait et nous demande de rester concentrées. En défense il faut continuer comme ça c'est OK ! (comme dirait « Jacquouille la Fripouille ») Il faut aussi se lâcher au tir en attaque !En seconde période, le rythme effréné des sucrettes reprend et c'est un festival de belles actions offensives qui permet de mener de 10 buts à la 40ème min. L'équipe adverse écope en prime de quelques 2 min, ce qui permet aux rouges de mettre en place l'attaque du « trident » qui fonctionne bien (bon en fait c'est le racing...Marjo je me vengerai pour ce mot :o)).

En résumé, un match qui fait plaisir avec une défense appliquée, des buts pour tout le monde et des gardiennes en forme !
Score final : 39-27
Le seuil de "tolérance" du coach a été dépassé plus d'une fois mais à la fin, il était quand même fier comme un "poulet" !! A ce train-là, il va finir par nous inviter au « Crocodile » !

Bravo les « belettes » et merci aux supporters ersteinois !
Après cette belle victoire et nos chères « onomatopées » proférées : A tchik a tchik a tchik !! Aïe aïe aïe » !!!!, certaines ont pu fêter avec une bière et une tarte flambée (merci l'équipe 3M !) alors que d'autres se sont payées le luxe de se relaxer dans un « jacuzzi », veinarde !
Les winneuses du jour : Lori (8), Gaëlle (7), Marjo (7), Pascaline (5), Gégé (3), Céline (3), Mini (2), Chloé (2), Heidi (1), Tiph (1). Dans les buts : Cindy et Julie.
Coach : Dédé

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub