Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Eram
Take&Go
Signe du temps
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Ville d'Erstein
Région Alsace
Temps2SPORT
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Fu00e9minine

Une victoire sans malaises! Ou presque...

Ce samedi les Ersteinoises recevaient Kingersheim 2, avant dernière au classement. Mais le premier malaise est bien là, les adversaires vont-elles arrivées, allons-nous jouer ce match et gagner par forfait, nous sommes nous échauffées pour rien? Et bien non, l'équipe tant attendue arrive enfin à quelques minutes du coup d'envoi!

Les consignes sont claires: se faire plaisir, jouer et surtout faire une prestation moins lamentable qu'au match aller.

Chose dite, chose faite! Malgré une défense un peu fébrile et des actions offensives des plus approximatives, les rouges mènent  20-05 à la fin de la première mi-temps.

Le temps pour André d'écouter sa chanson et de donner quelques réajustements et c'est reparti pour terminer un match aussi bien voir mieux qu'il n'a commencé...

Malheureusement, la défense n'est vraiment pas présente et laisse trop facilement les adversaires atteindre le chemin du filet. Bilan au bout d'à peine dix minutes de jeu les jaunes arrivent à marquer autant de buts qu'en 30 précédemment ... Même si le danger n'est pas vraiment présent, la prestation se doit d'être juste et il est temps pour les rouges de DEFENDRE!!! L'équipe se ressaisit et récupère quelques ballons qui (note positif du match) permettront de belles contres-attaques. 

Il ne reste alors que peu de minutes au chrono lorsque le second malaise arrive! Sans raison apparente, une adversaire s'écroule! Que se passe-t-il? A-t-elle glissé? A-t-elle mélangé ses pieds? Eh bien non! La pauvre n'a pas tenu le rythme du match et, plus de peur que de mal, a fait une petite hypo...

Voilà un match des plus banales mais légèrement mouvementé...Score final  42-21 pour les sucrettes.

Merci à Pascal pour la table et à nos nombreux supporters!!!

Un seul bémol, la saison n'est malheureusement pas encore terminée! Ne nous endormons pas sur nos lauriers, il nous reste trois matchs à gagner pour couronner cette saison de succès! 

Joueuses: julie, claire (2), pascaline (3), chloé (7), giovanna (4), gaëlle(8), géraldine(4), céline (2), tiphanie(4), aurélia(2), marjolaine(6)

Coach: André 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub