Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Eram
Signe du temps
Dress Code
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Intermarché
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
FischerKientzi

Equipe 1 Fu00e9minine

A NOUS LA FINALE !

Un déplacement à Wingen-sur-Moder n’est jamais facile, mais quand les bouchons s’en mêlent, cela donne un match commencé en retard et un échauffement plus que raccourci… Malgré cela, le début de la rencontre tourne à l’avantage des sucrettes qui mènent 7-3 après environ 10 minutes de jeu.

Malheureusement, les 10 minutes qui vont suivre vont se révéler moins glorieuses : pertes de balle, tirs ratés voire immanquables et surtout bras absents en défense vont permettre aux adversaires de recoller au score à la 20ème minute. C’est le moment que choisit le coach pour prendre un temps mort et recadrer l’effectif en défense. Cela ne suffira pas à faire réagir les rouges qui sont menées d’un but à la mi-temps (14-13).  

L’ambiance des vestiaires à la pause rappelle quelque peu celle du match à Colmar… Il est donc tout naturel que le mot d’ordre du coach soit : défense !!!!!!!! Une défense resserrée et solide comme à Colmar sera la clé de la victoire.

En début de seconde période, les 2 équipes se rendent but pour but et l’ambiance est tendue. Mais malgré des supporters locaux un peu lourdingues et un arbitrage « fébrile », les rouges passent enfin à la vitesse supérieure. La défense récupère des ballons, Choux Ly verrouille le but et l’attaque retrouve des couleurs. La mayonnaise prend et Erstein reprend l’avantage à la 40ème minute de jeu et ne sera presque plus inquiété jusqu’au gong final. Un 4-0 infligé dans les cinq dernières minutes permet aux sucrettes de se qualifier pour la finale du Challenge d’Alsace sur le score de 33 à 26.

La soirée n’a pas été de tout repos mais les sucrettes peuvent être fières du résultat. Merci aux supporters d’avoir fait le déplacement et rendez-vous en finale contre Rouffach ou Ingwiller/Bouxwiller.

Les battantes du jour : Heidi (2), Marjo (9), Denver, Céline (5), Chloé (5), Gégé (2), Rach, Gaëlalala (3), Giovanna (3), Auré (1), Pascaline (3). Choux Ly dans les buts.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub