Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Eram
Signe du temps
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
Temps2SPORT
Intermarché
Crédit Mutuel
FischerKientzi
Ville d'Erstein
Communauté de communes

Equipe 1 Fu00e9minine

10 minutes qui font mal...

La 1 féminine se rendait samedi soir à Drusenheim pour y rencontrer un adversaire dangereux mais à sa portée. D'après les souvenirs de la saison dernière, les filles locales défendent très bien mais ont un peu de mal à trouver la faille en attaque placée, ce qui ressemble beaucoup au jeu des Ersteinoises. On se dit dans les vestiaires qu'il faudra donc être hyper costaudes en défense, très patientes et réalistes en attaque.

Le match démarre avec 20 bonnes minutes de retard, l'arbitre désigné faisant défaut on fait appel à un arbitre local.

Les rouges rentrent bien dans le match et trouvent les solutions en attaque par le biais de Marjo qui arrive à transpercer la défense adverse. Malheureusement la défense ne fonctionne pas vraiment et se fait régulièrement avoir sur des blocs-deblocs d'école. On atteind la pause avec 1 but d'avance. Mise au point du coach, on passe en défense 0-6 pour empêcher les remises au pivot et contrer les tirs à 9m.

Tactique qui fonctionne bien jusqu'à 16-16, mais du coup le coach adverse prend Marjo en stricte et applatie lui aussi sa défense. Suivront 10 bonnes minutes de disette de part et d'autre au tableau d'affichage. Les arrières sucrières n'arrivent pas à trouver le chemin des filets adverses et pire, laisse tomber des ballons que les bleues s'empressent de convertir en contre-attaque en battant notre repli défensif quelque peu négligé. En résulte un +3 pour les locales qu'on n'arrivera jamais à combler malgré la double stricte.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub