Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Intermarché
Région Alsace
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
AlloIncendie
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
RhinClimatisation
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
Petry
FIDUEST

Equipe 2 Masculine

3 points c'est tout !

La réserve masculine sucrière se déplaçait ce samedi à Hilsenheim, la deux s'attend à un match engagé chez un mal classé du championnat qui cherche sa première victoire et de plus, dans une salle bouillante !

Début du match qui commence par un but de Dint et Popeye , les adversaires recollent à 2-2 ! Cinquième minute, les rouges et noirs infligent un 6-0 aux hôtes du jour, score 3-9 !

La mi-temps se poursuit sur une bonne dynamique et une défense solide, les sucriers rentrent au vestiaire avec une confortable avance de 8 buts, 10-18.

Retour des vestiaires, les équipes se rendent but à but, pas d'écart sur cette mi-temps, les SM2 en perte de vitesse pèchent un peu en défense et Kéké en forme score quand il faut, le match file en faveur des rouges et noirs et se termine dans une ambiance électrique.

Antoine stoppe un joueur orange en contre attaque et écope d'un deux minutes, mais le 8 adverse s'énerve et tire sur Antoine et l'envoie dans les chaises, carton bleu pour Hilsenheim et fin du match 24-31 !

Pops et Willes ont fait leur travail dans les buts !

La team 2 du soir :

Coach Eric, Pops et Willes au but, Dint (3), Funcky (5), Tatane (3), Keke (6), Novak (3), Veuher (3), Alex (3), Dodu (1) et Popeye (4) .

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub