Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Région Alsace
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Forgiarini
Intermarché
Temps2SPORT
AlloIncendie

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FIDUEST
RhinClimatisation
Ville d'Erstein
Petry
Crédit Mutuel
FischerKientzi

Equipe 2 Masculine

La 2M en place

Ce vendredi soir, la deux accueillait l'équipe 3 de Marckolsheim, adversaire mal classé en quête de points chez un hôte qui lui cherche à péréniser !

Les dix premières minutes, les deux équipes se tiennent au coude à coude et Marcko joue vite en attaque, Tatane impose le rythme et la voix en défense ! Le premier but d'Erstein vient de l'homme du soir, un Dint premium, une bonne distribution de Popeye, l'attaque tourne et Novak et Alex sont présents à la finition, Willes bien en place derrière sa défense fait le taff et les rouges se dirigent aux vestiaires avec une avance de plus six buts, mi temps 16-10.

La 2ème mi-temps commence sur les chapeaux de roues mais les rouges sont intraitables en encaissant 5 buts en deuxième, Pops efficace dans son but, bien aidé par une équipe unie avec une défense cinq un efficace ! Quant à l'attaque aussi en forme, c'est un panache de solutions qui trouve autant les arrières que le pivot, quelques contres pour les ailiers, une belle roucoulette de Kéké, un costal strastosphérique de Veuher à 10 m, la fin de match est sans appel, fin du match 32-15 !

Bravo à la 2M, unie pendant 60', un match sérieux et bien dirigé, prochaine rencontre vendredi à 21h à Sélestat .

La team deux du jour : coach Eric, Willes (5 arrêts), Pop's (8 arrêts), Tatane (1), Kéké (3), Novak (5), Sitive (3), Vincent, Alex (5), Popeye (2), Veuher (4), Dint (9) et Antoine (Photographe d'un soir) dans nos coeurs enfin en tribune !

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub