Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Région Alsace
Communauté de communes
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
AlloIncendie
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Crédit Mutuel
Petry
RhinClimatisation
FischerKientzi
FIDUEST
Ville d'Erstein

Equipe 3 Masculine

Erstein3 - Lingo2, 34-26 : les buts de Bubu

Les Baroudeurs de la 3M reçevaient la réserve de Lingo. Les Rouges s'appliquent en défense dès le départ et Zen fait le reste dans son but. Devant, les tirs toujours trop peu précis ne nous permettent pas de décoller au score. Le déclic viendra d'un superbe contre sur Wagner... but formidable!

Erstein maintient ses 4-5 buts d'avance grâce à qq décallages, ou tirs puissants, Staffe, Franz et même Rémi se mettant à bananer. Mais le break sera fait en fin de période sur l'aile droite avec Bubu qui se décarcasse pour marquer 2 buts qui nous permettent d'atteindre la pause sur le score de 17-10.

Consigne du coach Modai à la pause, gérer notre avance et maintenir cette pression défensive.

Les Ersteinois remontent sur le terrain sans Stack (douleur aux adducteurs) mais bien décidés à gagner. Effectivement les 6-7 premières minutes sont à l'avantage des Rouges. Mais qq boulettes successives sucrières donneront qq espoirs à Lingo. Les hommes de Christophe connaissent qq difficultés offensives et Zen se trouant l'une ou l'autre fois sur les ailes. Toutefois, Erstein arrive à maintenir son avance, et reprend même un peu d'air sur les ailes, avec Wagner et Bubu qui arrivent à se faufiler telle une anguille. La fin de match sera un peu houleuse, mais ça ne gâchera en rien l'ambiance dans le vestiaire! Score final 34-26.

Les Baroudeurs du jour : Zen, Staffe, Hammer, Stack, Remi, Chris, Bubu, Wagner, Filipov et Maxime.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub