Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Eram
Signe du temps
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Communauté de communes
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Temps2SPORT

Equipe 3 Masculine

Erstein3-Eckbo2 : bataille navale!

Samedi en levée de rideau de la 1M, la "nouvelle" 3M jouait son premier match à la maison en accueillant la lanterne rouge Eckbolsheim2.

Avons nous pris les choses trop à coeur ou trop à la légère, toujours est-il que le début de match est clairement à l'avantage des visiteurs. Pas présents en défense, peu réguliers en attaque, les Rouges prennent l'eau. Comble de l'avarie, le capitaine Filipov touché au nez par un violent boulet est contraint de se retrancher dans sa cabine, mais n'abandonnera pas le navire pour autant. Papy, le fidèle second, prendra le commandement du vaisseau.

Sur le pont, les Rouges écopent petit à petit leur retard grâce notamment au marsouin Bubu. Erstein arrive à recoller au score, mais perd le moussaillon Arnaud sur une discqualification directe (dernier défenseur) juste avant la mi-temps : 9-10.

Les bordées continuent tout au long de la deuxième mi-temps. Encore trop fébrile et manquant de jeu collectif Erstein3 se fait distenser, mais retrouve espoir avec son côté tribord où les corsaires Renaud et Gael tirent qq jolis coups de canon!  Les Sucriers peuvent aussi compter sur Gaetan le gabier qui ne tremble pas à 7m. Toutefois nous ne parvenons pas à creuser l'écart et les esprits s'échauffent... en même temps il est vrai qu'à 9 contre 7 (voire 6 car Ecko comptait un 7e joueur boiteu suite à crampes) il est très frustrant de ne pas arriver à faire la diff !

Vire lof pour lof ! Dans la dernière minute, Michel, le gardien de la Ste Barbe, sort un ultime tir, et une dernière canonade signée, matelot Dodu, permet à Erstein de l'emporter 23-22.

Première victoire, certes très très laborieuse, mais 3 points restent trois points.

Le capitaine sort de la malle au trésor la botte, et l'équipage fêtera ces premiers 3 points à fond de câle dans la buvette.

L'équipage : Michel, Max, Mathieu, Dodu, Bubu, Reno, Gael, Gaetan, Arnaud ,Stef et Filipov et l'amiral Bobo.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub