Nos sponsors

Rendez-leur visite.
AlloIncendie
Forgiarini
Région Alsace
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Intermarché

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
Petry
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
FIDUEST
RhinClimatisation

Equipe 3 Masculine

HCE 3M - BISCHO 1M : The dark side of the Franz?

Pour leur 2e match les Bobo's boys accueillent l'équipe 1 de Bischo au Sivom. Le match démarre sérieusement avec de l'engagement. Dodu donne le rythme en demi-centre. Malheureusement, Staffe se blesse à la cheville sur une mauvaise réception, le morale est alors un peu en berne.

Privé de leur gaucher, les Rouges vont préférer le jeu sur les avants avec Pierre, Bubu et Yannick.

Mais Bischo n'est pas en reste, et le N°18 nous en fait voir de toutes les couleurs. Les deux équipes sont aux coudes à coudes. Score à la pause : 12-10

Début de deuxième mi-temps les Rouges parviennent à faire le breack 15-11 à la 34e. Mais les petites imperfections refont surfaces souvent liées à l'impétuosité de la jeunesse. Les Bleus recollent alors au score et les esprits commencent à s'échauffer. Franz muscle son jeu et Bischo n'aime pas cela, l'accusant de porter de vilains coups. Franz… un vilain ??? impossible !

A la 50e les deux formations sont à 20-20, Filipov récupère un ballon favorable et marque de l'aile. Bischo loupe deux attaques dont un duel sur contre face à Vinz. Nono parvient à marquer pour porter le score à 22-20 et de là les Ersteinois géreront fébrilement leur petite avance.

Score final 24-23, OUF ! On a gagné !

Les joueurs : Zen, Vinz, Pierro, Dodu, Nono, Franz, Filipov, Bubu, Yan, Sacha et Staffe.

Bobo et Seb aux commandes

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub