Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Eram
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
FischerKientzi
Communauté de communes
AlloIncendie
Région Alsace
Intermarché

Equipe 3 Masculine

HCE III – MOLSHEIM III

Ce vendredi 18 décembre 2009, l'équipe 3 recevait Molsheim 3, bonne dernière du classement, mais certainement la plus expérimentée si l'on se fie à la moyenne d'âge des joueurs.

Les consignes d'usage face à une telle équipe : faire un match sérieux, sans penser à leur classement, ne pas faire de tirs à la "one again", etc 

Privée de Jean blessé (encore), et de flex mais renforcée par Fack de retour de blessure et de deux moins de 18, guillaume et gaëtan, les rouges vont plutôt mal entamer le début de match avec une défense aléatoire et des tirs manqués en attaque suite à une trop grande précipitation. 

Résultat, les bleus en profite pour prendre l'avantage 0-1. 

Ce sera la seule fois du match…

 Seb, fort de son troisième testicule, ouvre le compteur de la 3 avec un hat-trick, puis tout le monde y va de ses buts (souvent en contre) pour atteindre le score de 21 à 2 à la mi-temps.

Côté gauche les Molsheimois commettent de nombreuses fautes notamment sur nico W et Guillaume, sans compter quelques provocations verbales en attaque, les visiteurs, âgés, n'appréciant pas d'être bousculés.

Résultat, les consignes de Bobo sont de rester calme, de ne pas céder à la provocation, de ne pas répondre et de ne rien dire à l'arbitre.

La deuxième mi-temps démarrera avec un gros relâchement défensif qui permettra aux bleus de marquer quelques buts supplémentaires. 

A nouveau quelques tirs de merde en attaque dont les légendaires spéciales dans le dos qui finissent en drop de kiene alias pitbull (de rien seb, you can bring your girlfriends and meet me at the hotel room). 

Le dernier quart d'heure sera bien meilleur. 

Avec une défense retrouvée, une attaque correcte et un bobo impérial sur tout le match la trois a pu vaincre Molsheim sur un score honorable de 42 à 9

Merci aux moins de 18 qui ont parfaitement joué leur rôle aussi bien en attaque avec de nombreux buts qu'en défense. 

Liste des joueurs : Bobo, Nico's B, S et W, Kiene's alias Pitbull, Pimousse, Anthony, Xav, Captain Chris, Guillaume et Gaëtan.

Ps : Bobo rassuré a enfin pu se détendre :

bobo

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub