Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Dress Code
La Casa Des Papilles
Eram
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Intermarché
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Ville d'Erstein
FischerKientzi

Equipe 3 Masculine

HCE III – ELSAU

 

Ce samedi 15 mai 2010 à 18 heures 45, L’Equipe 3 recevait l’Elsau, son adversaire direct pour la montée.

Les Ersteinois se souviennent du match aller, perdu en raison d’un arbitrage désastreux et manifestement partial.

Un parfum de revanche se dégage donc du SIVOM, même si les adversaires n’y étaient (a priori) pour rien concernant l’arbitrage du match aller.

Les visiteurs, on ne peut plus motivés commencent à s’entrainer près d’une heure avant le coup de sifflet.

Les consignes d’avant match sont de ne pas répondre à l’arbitre, et de ne pas s’impatienter si on perd de 4 buts, de continuer à jouer pour passer devant à la fin.

Le match débute dans une ambiance survoltée, le SIVOM étant bien rempli à la fois par le public des rouges mais également par les supporters de l’Elsau venus en nombre.

Le score est serré et il faut une bonne défense et un grand Nico S pour que la trois tienne au score.

L’attaque Ersteinoise est jugulée par une défense avancée de sorte que la solution se trouve sur les ailes, mais le gardien adverse réalise de nombreux arrêts, quand ce ne sont pas les poteaux qui lui viennent en aide…

 

L’Elsau mène donc de 2 points à la mi-temps 11 à 13.

 

Mais la physionomie du match est la même qu’à l’aller, les rouges ne se découragent pas car toute l’équipe sent que les adversaires ne tiendront pas la distance.

Les jaunes prennent Nico S en strict dès le milieu de terrain.

Ce dernier se blesse au genoux sur un contre mais les rouges ne s’affolent pas et petit à petit, le jeu Erteinois se met en place.

Les fautes à l’aile sur pimousse sont sifflées et Nico B ne rate aucun penalty, la trois égalise au score, passe devant pendant que les visiteurs s’essoufflent.

La défense avancée des jaunes permet à Captain Chris d’être bien servi à de multiples reprises.

Ce sera le coup de grâce apportée à l’Elsau qui s’incline logiquement 26 à 23 et permet à l’équipe 3 de s’assurer de finir première de sa poule avant même de se déplacer à Hilsenheim.

 

Un grand merci à tous nos supporters venus en nombre et à Simone qui a assuré la table à domicile toute cette saison et même parfois à l’extérieur.

La troisième mi-temps sera également mémorable avec la quasi-totalité des équipes du HCE représentées au SRI-SHAI (Le record de la Table la plus longue est battu…)

 

Liste des joueurs : Bobo, Flex, Nico's B,W et S, Kiene's alias Pitbull, Jean B, Xav, Captain Chris, Stéphane B, Momo, Pimousse.

 

DSC_0292

 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub