Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Intermarché
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Communauté de communes
Région Alsace

Equipe 3 Masculine

LAUTERBOURG – HCE III

Samedi soir, la 3 se déplaçait sous la pluie à LAUTERBOURG. Bien que l’équipe locale soit une des dernières du classement, la méfiance est de mise.

Le retard de quelques uns, les bouchons et surtout la recherche de la salle n’ont pas permis de s’entrainer plus de 20 minutes avant la rencontre.

A noté que ce match marque le retour du Bad-Boy Jeannot suspendu jusqu’alors et que la trois bénéficie également du retour de blessure de Flex et du renfort d’Edouard.

Dès les premières minutes l’arrière droit et le demi-centre adverse font le jeu et posent de sérieux problèmes défensifs au centre, sans compter un repli des rouges digne du troisième âge.

Le score reste serré les 20 premières minutes mais il est toujours à l'avantage des rouges, avec un Nico W très en forme sur l’aile gauche (avec des tirs à la polonaise) et de bonnes passes de Nico S sur les pivots Chris et Seb.

Nico B lance les combi qui vont toutes donner quelque chose, même les variantes révisées récemment.

Après un temps mort, Erstein se ressaisi et rejoint les vestiaires à la mi-temps sur le score de 17 à 12 en notre faveur.

Les consignes de Bobo sont d’éviter de nous énerver, et de défendre moins gentiment.

La deuxième mi-temps avec une défense plus stricte sur le seul arrière de métier de nos adversaires permettra de mener assez rapidement de 8 buts. Mais comme souvent les rouges voyant leur avance vont lever le pied, un peu trop dans la mesure où les jaunes vont finir par revenir à 3  puis 2 buts des Ersteinois. Un petit coup d’accélérateur permettra à Erstein de faire taire les spectateurs locaux qui croyaient en une victoire de dernière minute.

Le match se termine sur le score de 27 à 33 en faveur de la trois qui est désormais seule en tête du classement grâce au nul de l’ASPTT face à Marckolsheim.

Liste des joueurs : Bobo, Flex, Nico's B, S et W, Kiene's, Cap Chris, Edouard, Stef, Jeannot, Xav.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub