Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Intermarché
Forgiarini
Communauté de communes

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Petry
FischerKientzi
Crédit Mutuel
RhinClimatisation
FIDUEST
Ville d'Erstein

Equipe 3 Masculine

Equipe 3 - 28/09/09 - il y a de la roumba dans l'air

Pour le 2e match de la saison, Erstein III acceuillait HAIG III vendredi soir. Les hommes de Bobo vont ils réussir à battre Illkirch et conjurer ainsi le signe indien qui les suit depuis tant de saisons...?

Un peu short en ce début de saison, les coéquipiers de Xavier sont un peu rassurés quand ils découvrent avec stupéfaction qu'Illkirch n'a fait le voyage qu'avec 7 joueurs. Les consignes de Bobo sont donc claires, il faut jouer vite pour les essouffler le plus rapidement possible.

Pour ce début de rencontre les deux équipes sont au coude à coude. Erstein, pourtant confiant devant, ne parvient pas à stopper ce diable de N°9, le maître à jouer de cette équipe 3 d'Illkirch. Si bien que le HAIG réussit trop facilement à trouver les buts et ce malgré un bon Bibes.

La fatigue aidant, Erstein rejoint tout de même les vestiaires avec +7, grâce notamment à des contres signés Modaï, JB et Pimousse.

La 2e mi-temps aurait dû voir l'écart s'aggraver mais finalement il n'y aura que +7 (36-29). En cause la défense toujours trop timide des Rouges. Il faut absolument redresser la barre, je crois que tout le monde en a pris conscience.

La fin de rencontre sera houleuse avec cette altercation et les joueurs qui en viennent aux mains (aux pieds devrais-je dire). Ces frictions sont certainement le fruit de la fatigue car après 60minutes non-stop, les deux joueurs ont manqué de lucidité (et l'arbitre aussi je pense).

Toutefois quand dans les vestiaires j'entends des choses comme “vas y on l'attend à la sortie” je reste perplexe... Messieurs, mes amis, nous ne sommes plus ces ados sulfureux et boutonneux d'il y a 15 ans! Je pense qu'aujourd'hui on se doit d'être plus sages, surtout quand à la table et dans la salle il y a des jeunes qui suivent le match.

J'espère que le message va passer, mais je pense que Bobo fera le nécessaire.

Hopla, ça fait quand même du bien ces trois points de plus!

La liste des Braves : Bibes et Steph R, Xav, Capt'n Chris, Nico W, JB, Pimousse, Stack, Nico S, Modaï et Bobo en coach.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub