Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Conseil Général du Bas-Rhin
Forgiarini
Région Alsace
Intermarché
Communauté de communes
AlloIncendie
Temps2SPORT

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Petry
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
FischerKientzi
FIDUEST

Equipe 3 Masculine

Plobsheim 3 - Erstein 3, la force tranquille

Ce samedi, la 3 se déplaçait à Plobsheim, sans JB mais avec le grand retour de Jeannot, venu pour jouer 5 – 10 minutes maxi…

Les instructions de Bobo sont claires, pas de discussion avec l'arbitre et être dans le match dès le début.

Et pour une fois seules les toutes premières minutes ont été problématiques (3-1 pour plobsheim), et ensuite la machine s'est mise en route, les tentacules de Stack interdisant toute passe au pivot, erstein inflige un 6 – 0 à leurs hôtes, bobo surmotivé arrête tout.

En attaque un bon paquet de tirs sur les ailes sont arrêtés par le gardien des oranges DDE, la solution est plutôt au centre avec les prunes en lucarne de Nico S, les uns contre uns de Jeannot, chris et les contres, bien que les plobsheimois reviennent bien en défense en première période.

Score à la mi-temps : 6 à 11 pour les rouges.

Consignes de Bobo, ne pas s'énerver contre l'arbitre (même s'il y avait des raisons...).

Mais la trois va faire mieux que tenir en seconde mi-temps, comme lors des autres matchs, nos adversaires s'épuisent tandis que l'on monte en puissance.

Nico w exclu deux minutes pour avoir osé réclamer deux minutes contre l'adversaire qui venait de le sécher revient gonflé à bloc, et la fin de match se traduit par des contres finis par lui et pimousse sans compter les skuds de stack.

Les dernières 2 minutes à jeannot pour avoir osé sourire à nico w et autres passages en force de plobsheim non sifflés n'y changeront rien :

Score final : 15 – 27 pour la trois qui est désormais seule en tête du classement suite au match nul de benfeld, n'en déplaise à l'arbitre.

 

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub