Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Intermarché
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Communauté de communes
Forgiarini
Temps2SPORT

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FIDUEST
Ville d'Erstein
Petry
Crédit Mutuel
RhinClimatisation
FischerKientzi

Equipe 3 Masculine

06/10/2012 : BISCHWILLER - HCE 3, UNE COMPLICITE A CONSTRUIRE

PAR REMI Ze Demi

3ème match de championnat – Honneur Départemental

Forte de ses 2 succès en championnat, la « 3 » se déplaçait chez un promu au bilan mitigé (1V – 1D) mais encore une équipe1 complète (11 joueurs) ! Avec 10 joueurs côté erstenois, les consignes restent identiques : montée de balles rapides et jeu d’attaque placé en mouvement. Pendant les 15 premières minutes, les équipes se rendent but sur but pour un score de 8 partout avec un Franz qui récite sa partition. La suite est plus compliquée. Le manque d’automatisme et de complicité de notre nouvelle équipe se fait ressentir et provoque de nombreuses pertes de balles, inhabituelles côté rouge et noir. 3 contre-attaques et 1 pénalty manqué aggrave l’écart à la mi-temps.

 

Score à la mi-temps : 16 - 10

 

L’absence du Captain Hoff se fait ressentir en attaque comme en défense. Michel se rebiffe et montre la voie à une défense trop fébrile (sauf Dodu). Le début de la deuxième période, à l’image de la première, est sérieux et permet même à Erstein de revenir à 4 buts (22 -18) grâce à un Seb sniper qui se joue du gardien (sauf aux penalties) en attaque et Dodu compact en défense. La fin de rencontre est plus confuse, la fraicheur et surtout l’envie est plus forte côté adverse. -8 à 5 minutes de la fin, la consigne est de prendre des risques sur contre-attaque, cela ne paiera pas. Les attaques placées sont l’occasion de faire travailler la jeune génération, notamment John qui pour son premier match réalise une prestation encourageante permet aux rouges et noir de rester sous la barre des 10 buts d’écarts. Après 3 penalties ratés, Eddy ouvre son compteur en senior !

 

Score final : 30 - 22

 

 

Une défense pas assez complice pour aider son gardien et un manque de repères communs en attaque ont eu raison de nous. On regrette d’avoir négligé le repli : les 5 contre-attaques adverses + nos pénalties et pertes de balles peuvent laisser aux nostalgiques des regrets, aux optimistes encore du travail à faire.

 

Les joueurs : Michel A le templier, Matthieu la mobylette (1), Renaud l’empiet, John « première » (4 buts), Seb K demi-pivot, Eddy le jeun’s (1), Dodu (3), Seb le sniper (5), Franz le Flibustier (5), Rémi ze demi (3)

 

Maillots : Olivier, Franz, Seb Stoll, Gael, Rémi

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub