Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Temps2SPORT
Communauté de communes

Equipe 4 Masculine

SM4 : Dambach-Erstein, 30-16 : capables du meilleur comme du pire

Les Patators se déplaçaient chez le leader Dambach la Ville.

Dans les vestiaires, Filipov annonce la couleur. Ce n'est pas ici qu'il faut chercher un résultat. A défaut de victoire, un effort est demandé sur le repli défensif pour préparer les futures rencontres.

Blessés dans leur orgueil ou effet vendredi 13, les Patators se font intraitables en première mi-temps. Déjouant tous les pronostics et statistiques, l'arrière garde ersteinoise muselle les jeunes grenats et fait avorter toute tentative de contre adversaire. Si d'aventure un tir parvient à passer le mur, qu'à cela ne tienne, Thomas Hoff, époustouflant de réussite, se charge de cueillir la balle.

Incroyable, mais vrai, les Rouges sont devant à la mi-temps : 11-12.

 

Sans fanfaronner pour autant, les Ersteinois reprennent la 2e mi-temps. Et là, c'est le drame. Plus rien ne marche, même pas une passe à 1,5m. La réussite s'en est allée. Les divers changements n'arrangent rien. Les Patators perdent la frite et sombrent finalement sur le score de 30 à 16.

 

A défaut d'avoir un match de référence, nous avons deux mi-temps références. Une ou tout va bien, car il y a de l'envie et du rythme. Et l'autre ou tout va mal, car aux maladresses succède une baisse de moral.

 

Bref, les Patators sont capables du meilleur comme du pire. En espérant que pour les prochaines rencontres les joueurs auront envie de regouter à ces moments d'ivresse que provoquent les exploits.

 

Les joueurs : Thomas H, Benoit, Alexandre, Johan, Jean-Luc, Pierre L, José, Maxime, Franck, Olivier et Cyril.

 

VIVA PATATA !

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub