Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
Région Alsace
Intermarché
Forgiarini
AlloIncendie

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Ville d'Erstein
FischerKientzi
FIDUEST
Crédit Mutuel
Petry
RhinClimatisation

Equipe 4 Masculine

26/01/18 HCE4M - LINGO 3M, 30-27 : Jean-Marc il a marqué!

Deuxième match retour pour les Patators de la 4M. Premier match pour Jean-Marc HEUCHEL. Nous accueillons les Blancs de Lingolsheim.

Les attaques des deux formations sont chacune rythmées par un jeune joueur. Le 26 chez les visiteurs et Adam Moreira pour les locaux.

En difficulté en début de match les Rouges se rebiffent en défense avec un bon Bolo, remontent au score et parviennent à mener à la pause 17-11 grâce à Adam et Mathieu chauds bouillants, José qui reprend des couleurs et surtout un premier but de Jean-Marc !!!

Puisqu'on mène de 6 buts, les consignes sont de poser le jeu, ne rien précipiter. A force de le pauser les Rouges perdent le fil du jeu. On ne comptent plus que 2 buts d'avance à la 43e. Heureusement un dernier temps fort nous permet de placer un 4-0 qui nous met définitivement à l'abri.

Renaud stoppe deux 7 mètres dont le 2e avec le visage… ouille ! Bolo restera au but jusqu'à la sonnerie finale synonyme de victoire ! 30-27.

Fiesta sur la terrain et dans les vestiaires… « Jean-Marc il a marqué, Jean-Marc il a marqué... »

Joueurs : Bolo, Renaud, Filipov, Christophe, Papy, Maty, Francky, Adam, La Machina, Momo, François… euh non Pierre ;-) et JEAN-MARC (celui qui a marqué si vous avez tout suivi).

Merci à Flex et Willeus pour la table

Merci aux supporters

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub