Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Eram
La Casa Des Papilles
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
FischerKientzi
Intermarché
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein

Equipe 2 Fu00e9minine

2F : en lever de rideau de la 1F

La rencontre débute assez fébrilement. L'équipe se cherche et peine à trouver des solutions en attaque.  Les arrières prennent leurs responsabilités, mais, derrière, la défense approximative empêche de prendre un réel avantage. Au coude à coude pendant les vingt premières minutes, aucune des deux équipes ne réussi à prendre plus de deux buts d'avance. Mais la fatigue se fait ressentir du côté des ersteinoises : manque de lucidité en attaque et de solidarité en défense; les adversaires en profitent pour creuser l'écart. Les ersteinoises encaisse un 5-0 dans les 10 dernières minutes de la première partie.   Site-Equ2f-20141004

À la pause, Erstein a 4 buts de retard face à Reichstett. Le scénario rappel celui du dernier match à Weyersheim. Les rouges avaient encaissé un 5-1 en début de deuxième mi-temps et essayé de revenir au score pour finir par s'incliner (25-27). Mais cette fois, les sucrettes sont bien décidées à se battre pour gagner et ne pas laisser échapper leur longue série d'invincibilité à domicile. 

Au retour des vestiaires, c'est une équipe remobilisée qui entre sur le terrain. Même "au bout de sa vie", notre capitaine relance la machine ersteinoise ! Les attaques rapides aboutissent et c'est une défense plus forte et solidaire qui se met en place, permettant à Amélie de protéger le chemin des buts en contrant les tirs adverses. Mais c'est surtout notre défense avancée, menée par Rachida, qui permet de récupérer de nombreux ballons et d'offrir un festival de contre-attaque aux ailières. Les ersteinoises infligent un 6-0 à leurs adversaires du jour. Surprises par ce revirement de situation, les visiteuses ne trouvent plus de solutions. Les sucrettes s'imposent donc sur le score de 27-25.

 Une belle victoire collective, bravo à toutes ! Et mention particulière à nos ailières, qui, en inscrivant 10 des 15 buts marqués en seconde période, ont très largement contribué à cette victoire !!!

Les joueuses : elles sont sur la photo !!!!!!!!!!!!! vous les reconnaissez.......

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub