Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Dress Code
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Intermarché
Ville d'Erstein
Région Alsace
FischerKientzi
Temps2SPORT

Equipe 2 Fu00e9minine

EQUIPE 2F-ILLKIRCH : 15 – 13 « S’AVOIR CRIER… »

Ce samedi soir en lever de rideau de l’équipe 2M, les féminines de l’équipe réserve accueillent Illkirch.

A l’échauffement, d’un côté 8 rouges, merci à Aurélie pour son retour anticipé et venir soutenir les copines, et de l’autre côté 12 blanches !!! Mais c’est un scénario connu et répétitif cette saison pour les ersteinoises, et elles savent que le nombre ne fait pas forcément la qualité !!! et elles ne se laisseront pas intimider.

Dès l’entame du match, cela s’annonce plutôt bien du côté local, les ersteinoises défendent sérieusement, et en attaque, des montées rapides, et de la réussite aux tirs. Les strasbourgeoises vont courir après le score toute la 1er mi-temps, et scorent grâce à leur arrière N° 21 et son bras, mais surtout sa voix… et ses nombreux cris, à chaque fois récompensés ou sanctionnés (selon le camp) par des 7 m. Score à la mi-temps 9-8.

Durant la pause, notre coach du jour Marjo nous boostent sérieusement, replace sa troupe et surtout nous demande de ne pas baisser les bras, la victoire nous appartenant.

La 2ème mi-temps ne sera pas un copier-coller de la 1ère, de nombreuses mauvaises passes, de nombreux tirs ratés aux 6 mètres par pratiquement toutes les joueuses, à tour de rôle, permettent aux visiteuses un brin d’espoir mais la défense sera redoutable, Aurélie pour son retour prendra même notre « crieuse » en individuel, et une dernière parade sauvetage sur pénalty d’Harmonie, permettra aux sucrières de remporter une nouvelle victoire. Score final 15-13.

Les rescapées du jour : Harmonie au but, Dorothée, Steph, Aurel, Audrey, Sandrine, Amélie et Simone

Et pour la table un grand merci à Fanny.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub