Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Forgiarini
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Intermarché
Région Alsace
Communauté de communes

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
Petry
FIDUEST
RhinClimatisation
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein

Equipe -16 Masculine

29-32 (-16) : UNE VICTOIRE POUR LE MORAL

En ce samedi soir, les -16 se déplaçaient à Colmar, dernier de la poule. Ce déplacement est d'autant plus important car nos petits rouges ont perdu la semaine dernière chez un concurrent direct, Plobsheim. Marjo jouant à Durstel et Matthieu ne pouvant pas accompagner du fait du timing, ce sont Seb S. et moi-même qui nous y collons.

Arrivés à la salle, les jeunes commencent à prendre part sur le terrain, et là, Maxence a l'intelligence de jouer contre le mur avec sa balle, et avec toute l'intelligence qu'il a, arrive à lancer la balle en plein sur l'alarme incendie. Tout le monde évacue mais s'aperçoit qu'il n'y a rien de grave, l'échauffement peut reprendre. Les consignes de début de match sont simples, renouer avec la victoire, jouer vite et assurer le match pour permettre à tout le monde de jouer.

Le début de match est équilibré, mais trop d'imprécisions en attaque et de mauvaises compréhensions en défense font que Colmar arrive à se détacher de 2-3 buts, 7-4 (8') , 10-7 (15'), mais les rouges ne veulent pas perdre le match et se révoltent et reviennent à 11-11 (20') arrivent à passer devant même 11-13 (22') mais quelques petites erreurs font qu'à la mi-temps le score est de 15-15.

Les consignes sont claires à la mi-temps, commencer à jouer au handball, ne rien relâcher et ne pas perdre ce match si important.

La deuxième reprend, ce sera un mano à mano jusqu'a la 32' où le score sera de 20-20. Puis, là les rouges montrent qu'ils en veulent plus que leurs adversaires et passent devant 20-22 (34'), 21-24 (37'), 24-28 (42'). Puis, nos rouges se précipitent, mauvaises passes, et la Colmar revient à 1 but, 27-28 (45'), Mais, ce soir les rouges ne veulent pas laisser passer la victoire et sous l'impulsion de Pierre qui fera les arrêts qu'il faut en fin de match, enchaine 3 buts pour leur permettre d'atteindre le score de 27-31 à la 47ème. Colmar tentera le tout pour le tout mais Maxence scellera la victoire en marquant le 32ème but à 5 sec de la fin. Score final : 29-32.

Bravo à tout le monde pour la victoire, gardez en tête la 2ème mi-temps, vous avez tout donné et n'avez rien lâché. Un grand désolé à Tim, Jules et Matéo pour ne pas avoir pu vous faire jouer plus, mais continuez à travailler et vous verrez que le travail finira par payer.

Les joueurs : Pierre au but, Maxence (13), Arnaud (7), Alex (7), Jules (2), Alexis (1), Nico (1), Julian (1), Matéo et Tim.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub