Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Dress Code
Take&Go
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Intermarché
Région Alsace
Crédit Mutuel

Equipe -16 Masculine

Mutzig - Erstein: 21 - 25. Sans la manière, seul le résultat compte...

Un peu comme leurs ainés de l'équipe de France en Autriche, les rouges ont gagné mais sans la manière. Il y a des fois, quand ça ne fonctionne pas, il faut faire avec et se sortir les tripes pour gagner quand même.

Un dimanche matin d'hiver à Mutzig, les yeux encore embués pour beaucoup, les protégés de Valentin et Alain n'ont pas fourni une prestation comme la semaine passée. Mais ils ont remporté le match tout de même.

En première mi-temps, les rouges s'empêtrent dans la défense adverse, ne prennent que trop rarement l'initiative laissant ainsi leurs adversaires menés quasiment tout la première mi-temps de 2 buts. En défense, le jeu se passe presque uniquement du coté gauche des mutzigeois et les ersteinois laissent trop souvent leur ailes découvertes. Les ailiers adverses en profitent pour crucifier Pierre, peu inspiré dans les buts il est vrai.

En fin de période, ils prennent le dessus à la faveur d'une supériorité numérique et regagne les vestiaires en menant à la marque.

En seconde période, les rouges prennent l'ascendant et prennent jusqu'à 5 buts d'avance. Hélas toujours comme leurs ainés de l'EDF, ils préfèrent garder un peu de suspense plutôt que de tuer le match. Les locaux refont alors leur retard, les consignes données par les coatchs n'étant pas toujours mis en application (n'est-ce pas Yannick...). Sur la prise en individuel de notre demi centre, on panique un peu, occasionnant des pertes de balles. Heureusement que Pierre dans les buts se rattrape un peu de son début de match et même si ce n'était pas toujours académique, bloque l'accès à son but notamment sur des tirs de loin.

Florian réussit quelques pénétrations et conclut en s'arrachant dans un style que ne renierait pas Alain...

Au final, un victoire de 4 buts bonne à prendre même si tout n'était pas parfait... D'un autre coté, si ça l'était, les coatchs n'auraient plus qu'à rester à la maison!

Faudra relever un peu le niveau pour s'éviter une déconvenue la semaine prochaine.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub