Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie
Temps2SPORT
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Petry
FIDUEST
Crédit Mutuel
RhinClimatisation
FischerKientzi
Ville d'Erstein

Equipe -16 Masculine

Erstein - Betschdorf: 28 - 21. Du mieux...

A juste 6 en ce dimanche matin (ça risque malheureusement d'être souvent le cas jusqu'à la fin de saison!) mais contre une équipe tout juste à 7, les rouges n'ont pas trop tremblé... contrairement aux différents poteaux en ce début de match et plutôt trop souvent tout au long de la partie. Dominateurs, les erteinois transpercent assez facilement la défense bleue mais sont trop maladroits. Les poteaux dégustent... Les équipes restent donc au coude à coude pendant une bonne partie de la mi-temps, les rouges étant le plus souvent devant. En fin de période, Yannick arrive à trouver plusieurs fois Arthur qui arrivant lancé, n'a plus qu'à crucifier le pauvre gardien adverse. Dommage que de l'autre coté, Adam n'en fasse pas autant. Alors que la balle a beaucoup de mal à arriver aux ailes, les rentrées des ailiers sont le plus souvent couronnés de succès.

En seconde période, les rouges prennent rapidement l'ascendant, prenant plusieurs longueurs d'avance. Dès lors, les bleus sont résignés et sont très souvent contraints au refus de jeu alors qu'ils sont en supériorité numérique. Même à 2 de plus, suite à une exclusion d'Adam, ils n'arrivent pas à transpercer notre défense en voulant trop systématiquement passer par le centre.

Bravo à vous 6, bon match. Il faut encore travailler la relation Yannick, Adam et travailler les fixations des arrières pour libérer les ailiers.

Bon de Pierre et de Julien dans les buts.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub