Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Communauté de communes
Intermarché
Forgiarini
AlloIncendie

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
RhinClimatisation
FIDUEST
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Petry

Equipe -16 Masculine

Sélestat 2 - Erstein : 32 - 27 : Il ne manquait pas grand chose

Pour leur premier match de la saison en championnat, les protégés de Valentin et Alain se retrouvaient coatchés par Matthieu W, qui suppléa aux indisponibilités de leurs 2 coatchs attitrés. Face à Sélestat 2, toujours difficile à jouer, les rouges s'en sont pourtant bien sortis. Après une première mi-temps où ils ont été un peu étouffé, ils rentrent aux vestiaires avec 8 ou 9 buts de handicap.
On se dit que cela va prendre une drôle de tournure.
Et pourtant, de retour sur le terrain, les violets se croyant peut-être déjà large vainqueur,  les rouges refont surface. Jusqu'à revenir à 2 buts. On se met à espérer au miracle. Mais sans banc, un peu fatigués, Yannick avec une seule main, les rouges devront céder dans la dernière partie du match.
Pour un premier match de championnat, qui plus est contre un adversaire difficile, les -16 ont su montrer qu'ils avaient du coeur, et ont peut-être montré la voie à leurs ainés de la 1 qui un peu plus tard dans la soirée ont réussi, eux, à aller au-délà de leurs limites pour engranger une bien belle victoire.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub