Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Forgiarini
AlloIncendie
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Petry
FIDUEST
FischerKientzi
RhinClimatisation
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel

Equipe -14 Masculine

COUPE D'ALSACE - 13M1

Pour leur 1ère sortie officielle, les -13M1 avaient rdv avec la coupe d'Alsace, à Mutzig pour y affronter Bruche -Piémont. Dans l'effectif du jour on peut noter la présence d'Eliott venu renforcer la 1.

La 1ère mi-temps sera un rodage pour les 2 équipes, le temps de trouver le bon rythme tant en attaque qu'en défense. Les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et à la mi-temps ce sont les locaux qui sont devant pour un petit but (10-9). A la mi temps, je sensibilise les joueurs sur les petites erreurs de la 1ère mi temps pour éviter de les refaire. Je leur explique que tout est possible aujourd'hui, qu'on peut passer.

Le début de 2ème le confirme, les coéquipiers du capitaine Duncan sont appliqués et repassent devant 10-11. Puis petit à petit on sent la lucidité se perdre, les tirs trop vites ou imprécis, les pertes de balles et également les erreurs défensives qui font, soit but pour l'adversaire, soit 2 minutes pour nous, ce qui laisse Bruche Piémont s'envoler tranquillement et finir à 22-16.

C'est dommage, je pense qu'on aurait pu faire un meilleur résultat. Maintenant ce n'est pas la fin du monde, ce n'était qu'un match de coupe, cela nous a permis encore de travailler mais surtout de voir les points à améliorer.

Donc rdv mardi 18h pour s'y mettre.

Merci aux parents dans les gradins et merci à Simone à la table et sa formation en directe des nouveaux officiels de table :)

Les joueurs : Arthur (8 arrêts) au but ; Quentin (7/11 dont 2 pénaltys), Lylian (4/7), Romain (3/8), Yanis (2/2), Eliott (0/2), Alexis (0/2), Nicolas (0/3), Enzo et Duncan.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub