Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
AlloIncendie
Région Alsace
Intermarché
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FIDUEST
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
Petry
FischerKientzi
Crédit Mutuel

Equipe -14 Masculine

HCE 17 - 13 US Wittenheim/Ensisheim : le travail paie

Après deux matchs tendus et perdus sur le fil (-3 et -1), les rouges étaient sur la bonne voie pour s'imposer aujourd'hui. Pour cela, il fallait se défaire de Wittenheim/Ensisheim (5ème).

Le début de match est tendu, les rouges sont quelque peu surpris par la défense adverse (0-6) mais s'adaptent et trouvent quand même les solutions même si tout n'est pas parfait. En défense, les petits sucriers ont appliqués les consignes et ont fait douté leurs adversaires.

Score à la mi-temps : 7-7.

A la mi temps, on recadre les quelques erreurs et on repart avec de la motivation et l'envie de gagner.

Le début de 2ème sera à l'avantage des locaux : 4-0. Belle cohésion en défense et devant les mouvements font mouches (rentrée d'arrière, décalage). Une petit baisse de régime fera revenir les adversaires à 2 buts. Un temps mort est pris pour recadrer tout cela, d'arrêter de courir quand on est en infériorité numérique et de prendre son temps. Les rouges finissent le travail comme il faut et terminent la rencontre à +4 : 17-13.

Les rougent peuvent exhulter, ils l'ont fait. 1ère victoire qui en appelle d'autres. Rendez-vous samedi pour le match de coupe.

Les joueurs : Arthur (5 arrêts) au but ; Romain (5), Quentin (4), Lucas (3), Lylian (2), Nico (1), Duncan (1), Yanis (1) et Enzo.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub