Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Eram
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Take&Go
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Communauté de communes
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Ville d'Erstein
Région Alsace

Equipe -14 Masculine

2 matchs en un week-end

Pour le dernier week-en de compétition de l'année, les -13M1 recevaient SSHB, équipe rencontrée 2 semaines plus tôt en coupe 67 (victoire 26-19). Mais aujourd'hui, ce n'est pas la même donne, les 2 équipes doivent gagner pour ne pas se retrouver dernier de la poule et potentiellement devoir jouer la 2ème phase en départemental.

Le début de match est équilibré et va à 100 à l'heure, 4-4 en 4 minutes. Les rouges font ensuite un premier break mais se font tout de suite rattraper par manque de rigueur défensive. Les rouges après un temps-mort remontent sur le terrain de nouveau déterminé et prennent 4 buts d'avance à la mi-temps (15-11).

A la mi-temps, on rectifie les 2-3 petites erreurs pour continuer à rester devant et gagner le match.

Le début de 2ème mi-temps va voir les rouges être solidement devant jusqu'au 5 minutes de la fin (+6). Et là les rouges se mettent à se précipiter, à être bousculer physiquement devant et  en défense moins percutant, ce qui fait que nos adversaires remontent et finissent à match nul. Dommage, la victoire était proche mais la défaite aussi. A nous ,d'apprendre de ces 5 dernières minutes pour les prochains matchs.

Les joueurs : Arthur (1 arrêt) au but ; Quentin (7), Lylian (7), Romain (7), Yanis (1), Alexis (1), Duncan, Nicolas et Enzo.

Ce n'est pas fini pour le week-end puisque les rouges (enfin noirs en ce dimanche matin) enchainent le lendemain matin à Selestat pour y jouer un match de coupe.

Après un échauffement long (pas d'arbitres présents, donc le temps que le remplaçant arrive), les noirs débutent super bien la rencontre (2-6). Un passage à vide verra Selestat revenir mais les noirs ne se laisseront pas intimider et repasseront devant et le resteront jusqu'à la mi-temps (13-16).

La deuxième mi-temps sera un peu plus difficile pour nos sucriers qui physiquement commenceront à pécher (pertes de balles, erreurs défensives) et laisseront Selestat revenir au score et passer devant et finir à 27-22.

Nous n'avons pas à rougir de la défaite, à 8 joueurs et 2 matchs en - de 24h, vous avez tout donné. L'aventure s'arrête donc là.

Les joueurs : Arthur au but, Quentin (7), Lylian (5), Yanis (5), Romain (3), Duncan (1), Alexis (1) et Nicolas.

Merci aux parents et famille présents pour ces 2 matchs dans le même week-end.

Pour conclure le week-end, resto chinois après le match de Sélestat avec les parents présents pour fêter la qualification en 2ème phase régional et la fin d'année (mini fête de Noël).

Resto chinois 15-12-19-1

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub