Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Intermarché
FischerKientzi
Temps2SPORT
Communauté de communes

Equipe -12 Masculine

le leader benfeld tombe contre Erstein

En ce dimanche l'on reçoit Benfeld et leader de la poule D

L'équipe Erstoinoise est mixte pour cette belle rencontre, soit 4 filles et 8 garçons. L'échauffement se fait correctement avec des rires, et je suis ravi de me présenter avec cet effectif. Cependant nous jouons contre les 1er et nous sommes avant dernier le mot d'ordre fut" plaisir, et que le principal que tout le monde jouent" c'est clair et simple. .

L'arbitre siffle et appelle les 2 capitaines: notre capt'max sort vaincu" le ballon + notre coté". le match commence et au bout de 3' l'on se prend un 4-0... dans ma tête je bouillionne... et du coté plaisir je passe au coté gagne( c'est l'effet Benfeld je crois) je prend un temps mort et je mets une stratégie en place et elle paie illico presto car après 6' égalité parfaite 4-4, puis c'est au tour de notre visiteur de prendre son temps mort et du coup ils ont 2 longueurs d'avance sur nous soit 4-6 à la 12' puis je motive ma troupe( avec ma belle voix) et l'on finit par rentrer au vestiaire en égalisant 7 partout.

2 mi-temps: Du coup dans les vestiaires mon discours fut tout autre: une victoire, une envie de gagne soudaine... j'explique comme la mettre en place.

Sur le terrain, l'équipe fait exactement et respecte les consignes, de plus le banc  nous permettent de changer régulièrement, et ce fut  un match de temps mort entre coach( un air de déjà vu), Néanmoins une défense étage(merci marjo) puis en défense aplatie un mixte des 2 cela donne un bon résultat., des contre-attaques marquées et le tour est joué. il y a eu des moments très chauds entre les équipes car à la 27' 9-9 . Et d'un coup les supporters du sivom ont joué de l'harmonie" ils ont chanté  poussé et motivé notre équipe de -11( j'en tremble encore maintenant).

L'équipe de benfeld a la balle  il reste moins de 2' à jouer  ils ont la balle pour gagner seulement il fait marché, l'on récupère la balle il reste 40s je prends le temps et une contre attaque et bing c'est le but de la victoire.

Le mot du coach: Qui l'eut cru!!! et quel public,un grand merci pour ce moment de joie et quelle victoire merci à tous.

Pour mon équipe: un excellent match de tous une très bonne participation de tous, il y a eu des pleurs mais cela en fait partie. nous avons vu tout au long de ce match de très belles séquences de jeu de progression  de balle et sans dribble vers le but adverse, les entrainements prennent forme de plus en plus  j'en suis ravi.

les vainqueurs: Capt'maxime, Antoine, Mathéo, Benjamin, Florian, Aaron, Thomas, Clara G, Julia, Clara D, et les gardiens Alizé avec une e et Quentin je félicite nos gardiens ils ont été géants.

Coach: Éric SCHILLER

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub