Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Eram
Take&Go
Dress Code
Signe du temps
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe -12 Masculine

HCE -11M/Sélestat -11M2: Jusqu'à la dernière minute!

Les petits Sucrés recevaient ce mercredi soir l'équipe de Sélestat 2. Un match qui s'annonçait difficile psychologiquement et physiquement. En effet, non seulement le match se jouait inhabituellement un soir de semaine (report demandé par les adversaires) mais en plus contre l'équipe qui a fait chuter les rouges sur le plus petit des écarts au match aller. 

Mais voilà après avoir relâché la pression avant l'échauffement à coup de blagues et jeux, les garçons sont concentrés et déterminés à montrer aux adversaires qu'ils sont à la maison et que ce soir il faudra en vouloir plus qu'eux pour remporter les 3 points.

La première mi-temps est une vraie épreuve mentale pour les rouges qui marquent difficilement et qui malgré leur effort défensif n'arrivent pas à protéger suffisamment leur gardien. Mais les erreurs des violets  permettront aux garçons de récupérer et de monter rapidement des balles qui finiront en buts, leur offrant ainsi un avantage de +2.

Score à la mi-temps 6-4

Durant la pause, les consignes seront claires: la victoire sera pour l'équipe qui arrivera à garder son sang froid et une sérénité sans faille!

Le match redémarre alors d'une manière des plus déconcertantes, les violets n'en n'ont pas encore fini et veulent coûte que coûte recoller au score infligeant alors un 3-0 aux rouges!(6-7) Un temps mort s'impose alors du côté des petits Sucrés pour leur rappeler qu'il ne faut pas se laisser démonter et que malgré ce revirement de situation il reste encore 11 minutes à jouer et donc assez de temps pour remettre la machine en route.

Chose dite chose faite, les rouges resserrent alors la défense et montrent aux adversaires que leur collectif en attaque est efficace. Reprenant l'avantage à un minute de la fin, les garçons réussissent l'exploit en volant une dernière balle qui offrira la victoire avec les deux buts nécessaires pour passer devant au classement.

Score finale:11-9

Ce match a été difficile mais l'envie a été plus forte et a permis la victoire face à une équipe solide. Nous pouvons savourer les 3 points gagnés mais attention le championnat est loin d'être fini et le sérieux et la motivation doivent rester! Bravo les garçons!!

Aaron, Maxance, Alexandre, Thomas, Noah, Benjamin, Mathéo, Nicolas et Lucas

Maxime et Marjolaine

Merci au public d'avoir était présent pour soutenir les garçons et à Simone pour la table!

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub