Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Eram
La Casa Des Papilles
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Temps2SPORT
Communauté de communes
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Région Alsace

Equipe -12 Masculine

HCE-11M / Benfeld-11M: Le dernier pas pour la 1ère place!

Les jeunes sucriers arrivèrent chez leurs voisins benfeldois avec le sourire et débordant d'énergie.

L'échauffement se passa exactement de la même façon, mais une fois rentré dans le vestiaire , l'ambiance changea et les jeunes laissent place à la compétition. 

Il faut le rappeler car ce match est très important pour finir premier.


Les consignes sont claires : il faut jouer calmement, faire tourner la balle et ne pas se précipiter, en défense: neutraliser le porteur de ballon et ne pas laisser votre vis à vis seul.

Début du match, on remarque beaucoup de difficultés les premières minutes que ce soit chez benfeld ou chez les sucriers. Il y'a beaucoup d'occasions pour marquer mais les tirs sont mis à côté ou sont trop précipités. Mais une fois que les consignes enregistrées, le diesel tourne à plein régime! Les rouges passent alors devant sans problème notamment grâce à un alex qui réceptionne ces balles en contre et qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Les jeunes sucriers prennent très peu de buts grâce à un Lucas exceptionnel dans les cages et une défense en 3-3 efficace.

La mi temps retentit et erstein mène 10-4 

La deuxième mi-temps commence avec les mêmes consignes pour maintenir le match en notre faveur. Les petits rouges ont beaucoup de mal à entrer dans cette seconde mi temps, se succèdent alors tirs immanquables et mauvaises passes. Les ersteinois n'arrivent d'autant pas à replacer leur défense, ce qui laisse des occasions en or à benfeld! Mais pas de chance, les adversaires doivent faire face à "Lucas le mur" qui en profite pour relancer balle sur balle et ainsi  permet à l'équipe de reprendre confiance et marquer. L'équipe adverse et leur défense étagée facilité la tâche à Thomas et Aaron qui se faufilent jusqu'au 6 m pour marquer.

Le gong retentit et les petits Sucrés remportent la victoire face à benfeld 19-10.

On notera la superbe prestation de Lucas au but et son exceptionnel arrêt en plongeant digne d'un gardien de foot. Je remercie les jeunes -11 de m'avoir si bien accueilli et cela m'a fait très plaisir de vous avoir coachés deux fois cette année! Un super groupe avec énormément de potentiel. 

Bonne chance pour le titre les petits schtroumpfs!

Merci à toi Jordan

Marjolaine

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub