Week-end Wolfberger

Le samedi 20 août marque le début du week-end de cohésion, de reprise, d'amusement, entre copines… Peu importe quel nom on lui donne, la 3F sait déjà que ce sera un bon week-end.

Toute l'équipe se donne rendez-vous à 8h30 sur le parking pour le top départ.
La partie sportive arrive plus vite pour certaines et certain qui vont aider Nanie à son déménagement. Pour le reste, c'est direction le chalet pour déposer les victuailles et les autres affaires à Belfosse.
Ensuite, nous nous retrouvons au lac de la Pierre Percée où nous reprenons des forces avant le début des activités.

13h est l'heure du début des choses sérieuses pour Ginette, Bretzel, Marion et Gaëlle qui se lancent pour un tour de bouée tractée. Elles s'agrippent fort à la bouée. C'est qui ne fait pas chaud donc le plongeon dans le lac ne les tente pas de trop. Malheureusement, elles finissent trempées tout de même par le fait que la météo n'est pas avec elles… Il commence à pleuvoir et ça ne s'arrêtera pas. La décision est d'annuler les activités pour aujourd'hui et de revenir le lendemain.
À la place, nous allons nous affronter dans un lazer game de Saint-Dié-des-Vosges. Après un combat acharné et effréné, la victoire est revenue à Bretzel.
Il est temps maintenant d'aller au chalet.
Cette fin d'après-midi est rythmée par quelques jeux qui donnent un aperçu de la soirée approchante. Quelques filles décident de partir à la recherche d'un écran géant ou d'un bar qui diffuserait la finale olympique de notre équipe nationale féminine de handball mais à part une biquette elles n'ont croisé personne et retournent au chalet bredouille.

La faim commence à se faire sentir donc place à l'apéro. Audrey, Nanie et Gaëlle se chargent d'allumer le barbecue. Pendant que les saucisses et le poulet chauffent, nous réussissons finalement à capter un peu de réseau pour pouvoir suivre le match sur un ordinateur. Bon le handball n'a pas été la seule occupation lors de cette soirée. Discussions, rigolades, et même visite d'une maison hantée pour une tentative de parties de loup-garou ont fait que les lits ont été tardivement occupés. Et même qu'une légende sous-entendrait que deux petites souris auraient fait de jolies dessins sur les bras de tout le monde mais chuuuut !

Le réveil se fait doucement. Le café, les jus de fruit et les gâteaux lancent cette nouvelle journée. Après le petit-déjeuner, nous nous activons à ranger et à faire le ménage pour pouvoir repartir direction le lac. La météo est plus clémente ce qui nous permet de faire les activités : bouée tractée, karting, bumper ball.
La partie sportive et extra extra-sportive étant terminée, nous redescendons dans la vallée alsacienne avec encore pleins de bons moments passés ensemble et un nouveau cri d'avant-match qui découle logiquement de ces deux jours.

La folle équipe se composait de Marion, Moup, Audrey, Nanie, James, Bretzel, Ginette, Steph, John Cena, Virgine et Gaëlle.