le renouveau

Samedi la 3F recevait Val d'Argent pour son premier match de la saison.

Nouvelle saison, nouvel état d'esprit, nouveaux coachs... un renouveau pour les anciennes, renforcées bien entendu, mais motivées à bloc !

Ce beau mélange s'en est ressenti sur le terrain malgré une entamme de match lente et le premier but marqué par l'équipe adverse. Tel un electo choc, les rouges se sont rappelées pourquoi elles étaient là : GAGNER !

De belles tentatives, de remontées rapide et des contre attaques fulgurantes de la part de Noa notamment, font qu'Erstein prend l'avantage rapidement.

Même la perte de notre Schtroumpfette, par manque d'arbitre, n'a pas altéré le mental des joueuses. Leur fair play, en laissant l'avantage aux visiteuses, à payé ! Et qui plus est, en faisant abstractions des noms d'oiseaux exotiques qui ont fusé de la part des adversaires en difficultés.

La saison démarre dans d'excellentes dispositions et doit rester l'objectif de nos vieilles, mais non moins téméraires et plus que motivées, rouges et noires !

MOTIVEES ? MOTIVEES POUR GAGNER !!

Nous retrouvions sur le terrain : Capt'N Raph, Gégé2 au but, Schloé, Kat, Virg O, Snow, Noa, Marion et Elise, Schtroumpfette à l'arbitrage et coach Cathy.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.