3F : La salade de pâtes

Cuisson des pâtes
Et c'est reparti pour une nouvelle saison !
Bon peut-être que les paramètres de jeu ne convenaient pas beaucoup à la 3F. Ouai, un dimanche matin c'est toujours dur dur de s'activer et de chercher la victoire. Mais toutes les filles sont tout de même contentes de se retrouver sur un terrain de handball.

Découpe des ingrédients
L'échauffement, un peu juste niveau timing, n'a pas empêché aux filles de bien entamer la rencontre face à Vallée de Villé.
La défense des adversaires atypique n'a pas d'effet sur nos Ersteinoises. Elles jouent sans ballon et trouvent des failles qui leur permettent de scorer (4-0 à 12min02). Les noires quant à elles se confrontent à une défense solidaire comme la 3F sait si bien le faire. Leurs ballons ont du mal à rentrer dans les cages.
Tout le long de ces 30 premières minutes, on ne faiblit pas et ça se traduit par un +6 (10-4).

Ouverture des bouteilles
La concentration reste au maximum. Il ne faut rien lâcher malgré l'écart qu'on a réussi à créer.
Par ses chansons et ses encouragements, le public porte l'équipe lorsque les sucrettes sont un peu plus brouillon. Quelques travers habituels (précipitations dans les passes et les tirs) rattrapés par la défense toujours présente a permis de conclure sur 22-09.

A taaaableeee
Le match est fini mais nan, nan, ce n'est pas tout !! Notre sponsor officieux nous attend au bar.
Nous sommes tellement contentes et fières de débuter ce championnat ainsi !!

Coach : James
Gardienne : Ginette
Joueuses : Nanie (2), John (4), Audrey (3), Géraldine, Moup (1), Marion (2), Bretzel (3), Myriam (3), Virginie et Troti (4) 

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.