3F : Les Wolfberger au pays d'Arthur Metz

Quoi de mieux qu'un premier octobre pour le premier gros match de la saison de la 3F ?!
Eh oui ! Avec le résultat de Marlenheim du match précédent, nous savons qu'il faudra être plus que sérieuses et concentrées pendant les 60 minutes qui arrivent.

Nous débutons la rencontre par 2 buts de la joueuse adverse qui va tout le long de la confrontation nous rendre la vie dure... Mais Bretzel et Troti, par leur réussite, arrivent à ramener Erstein à égalité. Nous pensons alors que tous les engrenages sont mis en place pour proposer un jeu nous permettant de ramener les 3 points.
Seulement, notre défense n'est pas en place. Il n'y a pas d'anticipation ni d'agressivité alors que l'offensif des vertes aurait pu être largement mieux contrôlé.
Et côté attaque des rouges, ce n'est pas non plus une grande réusssite. Nous manquons de rythme. Les filles ne fixent pas assez, elles ne vont pas vers le but. 
Donc après l'ex-aequo à 4 minutes 10, John marque encore 2 buts sauf que les adversaires trouvent 7 fois nos filets (9-4 à la mi-temps).

Dans les vestiaires, la tension est au sommet. Nous nous disons les choses, que rien ne va. James hausse également la voix pour nous réveiller.

A l'issue de la pause, les sucrettes remontent sur le terrain avec l'envie de sortir la tête de l'eau.
Au bout de 10 minutes, nous rattrapons doucement notre retard (11-8). Nous nous appliquons sur notre attaque et nous resserrons nos rangs en défense en plus d'une prise en strict de la buteuse adverse.
Nous maintenons ce score pendant encore 15 minutes. Sauf que les erreurs du début reviennent et là nous allons courir derrière le score jusqu'à la fin. Nous stoppons l'hémorragie sur un score de 14-10.

La frustration plane dans les vestiaires... Nous avons le match au travers de la gorge et comme remède il a été prescrit d'aller à la Pataterie !

Dimanche prochain il faudra montrer un tout autre visage pour notre match à domicile !

Coach : James
Gardienne : Ginette
Joueuses : Nanie (1), John (3), Audrey, Géraldine, Moup, Marion, Bretzel (1 mais en vrai 2), Myriam (2), Virginie et Troti (3)