3F : Matin gagnant

Le dimanche c'est la journée où on se lève tard, où notre meilleur ami est le canap', où on porte un jogging (pas pour faire du sport ...). Bref le dimanche c'est fait pour la flemme attitude mais pas pour la 3F...

Les petits yeux s'ouvrent doucement mais sûrement à la suite d'un échauffement sérieux. Il faut au moins ça pour les filles parce qu'elles savent que les matchs dominicaux ne riment pas avec victoire.

Ce 13 novembre fait place à une équipe bien en place.
Mutzig marque le premier but de cette rencontre. Seulement, les roses n'arriveront qu'à passer à deux buts à 23mins37 et à la fin de la mi-temps, elles atteindront cinq. La défense ne permet donc pas à l'équipe recevante de s'envoler.
En revanche, Erstein n'a pas le même problème côté offensif. En effet, les fixations, les combinaisons et les contre-attaques sont présentes et c'est beau à voir ! L'équipe inscrit douze buts en 30 minutes (5-12).

Steph, après cette première période, n'a pas grand chose à dire en raison du jeu proposé.

Cependant, les dix minutes de la deuxième mi-temps ne sont pas à l'image du niveau handballistique vu tout à l'heure... Le coup de mou à la reprise est malheureusement présent, les travers reviennent.
Ainsi, Mutzig marque deux buts (leurs derniers du match) et Erstein se heurte aux poteaux ou à la gardienne adverse.
Finalement, tout revient à la normale et l'écart peut enfin s'agrandir.

Dur dur au début mais le kiiiiiiff total à la fin : 07-18 !!!

Coach : Steph
Gardienne : Ginette
Joueuses : Nanie (3), John (1), Audrey (2), Moup, Marion, Bretzel (3), Myriam (2), Aurel (2) Virginie et Troti (5)