3F : Décollage raté à Entzheim

Tout commença par ce qu'on n'aurait jamais cru ... John était prête à l'heure pour l'embarquement et même avant plusieurs de ses coéquipières. Donc tous les voyants étaient au vert dans le cockpit pour partir vers un dimanche gagnant !
Seulement, le premier couac fut que Troti prenne place dans la tour de contrôle pour se charger du GPS et obligea (comme d'hab) à visiter un peu la belle Alsace. Oups, c'est encore de sa faute...

L'équipe arrive quand même à bon port et elle découvre la salle avec son terrain glissant. L'échauffement est nécessaire pour se réchauffer, c'est que ça caille dans cette patinoire !

Ensuite, la rencontre continue sur la lancée du premier couac : problème de direction...
Que ce soit à cause des tirs précipités, des tirs sur la gardienne ou les poteaux, la balle (sans colle, attention !) ne trouve pas le chemin des filets.

On peut se dire que même si l'attaque n'est pas à son sommet, la défense peut encore rattraper ce manque de réussite.
Il est vrai que notre 5-1 a parfois déboussolé les jaunes mais peut être le manque de communication ou le fait de ne pas assez flotter fait que l'équipe recevante arrive facilement au but. En plus de leur réussite en attaque placée, en deuxième mi-temps les sucrettes subissent trop de contre-attaques à cause d'imprécisions offensives et d'un manque de repli défensif.

Cependant, tous ces problèmes sont nuancés par la réussite de Marion aux 9 mètres (désolé les recruteurs ne vont toujours pas te repérer car il n'y a pas les stats sur la feuille de match ahahah), des pénaltys ainsi que l'agressivité défensive présente de temps à autre.

Mi-temps : 8-4
Fin de match : 21-12 (donc en plus d'un mauvais décollage, l'atterrissage se réalise également en catastrophe)

Coach : James et Steph
Gardienne : Ginette
Joueuses : John, Audrey, Géraldine, Marion, Bretzel, Myriam, Virginie et Troti