3F : Un match "cacastrophe"

Ce week-end, la 3F faisait une parenthèse dans son championnat. Elle rencontrait Hœnheim pour un match de coupe. 

L'échauffement se fait au ralenti et malheureusement ce rythme sera le même durant les 60 minutes suivantes... Si bien que les recevantes marquent 8 buts avant que Marion ne débloque le compteur des rouges. L'écart ne sera jamais réduit. 

Trop d'approximations dans les passes ainsi que dans les tirs et James est même obligé de donner une astuce pour réussir à courir : " Vous mettez un pied devant l'autre de plus en plus vite. Vous savez toutes le faire, nan? ". Car oui, le repli défensif n'est pas souvent réalisé. Ainsi, les contre-attaques s'enchaînent sans que les sucrettes ne s'y opposent...

Il y a eu quand même quelques points positifs lors de cette rencontre : les arrêts de Ginette dont plusieurs sur penalty, des fixations dans les intervalles vues à l'entraînement qui ont permis de réaliser de belles actions. 

À la mi-temps, il y a 15-05 et à la fin, la table de marque inscrit 34-12.

L'aventure se termine là mais les Wolfberger ne vont pas baisser les bras et vont continuer de défendre leur place dans leur championnat. 

Coach : James

Gardienne : Ginette

Joueuses : La Dijonnaise, John, Audrey (1), Gégé2, Joker (2), Marion (3), Bretzel (4), Mimi, Schtroumpfette et Troti (2)