3F : "Que demande un joueur de hand qui n'a plus de montre ?"

Arrivées coûte que coûte à Villé, certaines filles se changent au plus vite pour rejoindre leur coéquipières déjà en train de s'échauffer.

Cette cadence, on pensait la retrouver sur le terrain dès la première seconde de cette rencontre. Cependant, les sucrettes ne sont toujours pas passées à l'essence donc le diesel ralentit la locomotive... Les recevantes prennent la tête pendant dix minutes. 
Alors, les Wolfbergères se concentrent et ne paniquent pas. Elles se rappellent du spitch du capt'N, que ça peut être un match piège ! Elles mettent tout en oeuvre pour revenir au score et c'est plutôt bien réussi.

En effet, 10 minutes 39 marque le début d'un tout nouveau match. Les fixations, les combinaisons, les un contre un et les contre-attaques sont rondement menés.
L'écart se fait d'autant plus quand la défense est solidaire. Le mur ersteinois arrive à contrer plusieurs balles. Même les nombreuses fois où la 3F est sanctionnée de plusieurs 2 minutes, l'intensité défensive restera identique. On arrive à défendre nos buts avec 4 joueuses de champ et une gardienne en grande forme !

Malgré un début difficile, cette confrontation se déroulera de la meilleure des manières. La prise en strict de Troti n'empêchera pas au reste de l'équipe de marquer des buts supplémentaires. À un moment, la moutarde lui est montée au nez et notre dijonnaise, pour la première fois, met la balle au fond des filets ! La cerise sur le gâteau sera le but de Ginette à la fin de ces 60 minutes sur un jet franc direct qui nous permettera de finir sur un écart de +10... EXPLOSION DE JOIE !!!!

Après un verre pour pouvoir fêter cette victoire et encourager un minimum la 4M, c'est direction le Sri Shaï Ram.
Là-bas, "la chasse est ouverte" avec "une patate et une frite" d'enfer. Quelques "poutrelles" et "café renversé" furent de la partie. Bref, l'équipe de France les ont reçues en étant à nouveau champion du monde, nous nous avons les six étoiles pour les troisièmes mi-temps !!

Mi-temps : 4-9 Fin du match : 11-21
Coach : Amélie (merci pour tes conseils et la prochaine fois nous serons plus disciplinées lors des temps morts, promis ! Ahaha)
Gardienne : Ginette (27 arrêts + 1 but)
Joueuses : La dijonnaise (1), Nanie, Nath (3), Audrey (3), Gégé2, Joker, Moup, Marion, Bretzel (3), Schtroumpfette et Troti (10)

Réponse à une des meilleures blagues de la soirée (ou pas...) : Bah l'heure !