3F : Mother ...

L'équipe 3F avait comme objectif de continuer sur la même lignée que les deux autres équipes féminines. On compte deux victoires ce week-end donc pourquoi PAS une troisième ?
Je vais surtout vous parler du "PAS"...

Un manque de rythme offensif que ce soit pour le réengagement ou pour les fixations. D'ailleurs quand il faut aller fixer, il y a trop de latéralité et lorsque l'intervalle se crée, on se complique la vie à tirer au-dessus des adversaires. Les tirs sont sur la gardienne et même en contre-attaque, on arrive encore à tirer en haut tout en sachant que la gardienne arrête toutes ces balles.
Après, quelquefois la mire est ajustée sur des annonces de tabou et de rentrée d'arrière.

La score aurait pu être encore plus catastrophique. Mais comme d'hab' notre gardienne de choc est, elle, plus que dans son match ! Elle nous sauve plus d'une fois quand notre défense est bancale avec la prise en stricte de la n°30.

Aucun paramètre ne pouvait permettre une victoire... (mi-temps : 3-5; fin : 7-14)

L'équipe a pris l'eau pendant cette rencontre et a le vague à l'âme (mais toujours la bière à la main). L'équipage est à nouveau dans une tempête et se retrouve au creux de la vague. Il est temps qu'on trouve un moyen pour éviter ces rechutes !

Coach : James
Gardienne : Ginette (19 arrêts)
Joueuses : Nanie, John (1), Capt'N, Gégé2, Joker (1), Moup (1), Marion, Bretzel (1), Mymy, Schtroumpfette et Troti (3)