Equipe 3F - Entzheim: 16-15. Une belle revanche.

Ce vendredi soir, les filles de la 3 jouaient Enztheim, équipe qui avait posée problème à l'aller et qui s'était imposé 12-21.

Pour ce match, il est demandé aux filles d'oublier le match aller, de se faire plaisir et de faire ce qu'elles savent tant en attaque qu'en défense.

Le match débute bien pour les filles qui mènent rapidement 3-0. Puis un passage à vide verra les filles se faire rattraper, 5-5. Puis un mano à mano jusqu'à la mi temps (8-8).

A la mi-temps, les consignes sont claires : devant être précise aux tirs, regarder devant soi, ne pas perdre la balle bêtement, ne pas se précipiter, et defendre fort quand la joueuse en face rentre dans les 9m.

La 2ème mi temps sera un combat de deux côtés, les rouges ont du mal à mettre la balle au fond mais défendent corps et âme pour ne prendre de but. Quelques tensions viennent rajouter du piment à nos spectateurs, qui n'attendaient que ça.

Finalement, la 3F s'impose 16-15 et fait une bonne opération face à une équipe mieux classée. Les filles peuvent savourer et fêter comme il se doit l'anniversaire de Mymy (25 ans!).

Les coachs : James et Amélie

Les joueuses : Ginette (12 arrêts) et Steph (5 arrêts) au but ; Audrey (4), Gaëlle (4), Estelle (4), Nath (2), Nanie (1), Mymy (1), Chloé, Géraldine, Marion, Moup.

Merci à Marjo et Ziya pour la table.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.